Séparer les noms avec une virgule.
Il marchait sur la tête ! @+
Si le disque est neuf, il est garanti. Ne te casses pas la tête et retourne chez ton revendeur. @+
Quand un PC emet des bips au démarrage c'est qu'il est incapable d'afficher quoi que ce soit et c'est sa façon de nous prevenir d'un problème. En...
Après tout moi aussi je mets mon grain de sel.:D Je trouve l'idée de visagesdm fantastique ! Mais il faut aller plus loin : Il faut que le...
lolo38 Tu ne crois pas que ça...
Il est tout à fait possible de promener le deuxieme disque dur (celui qui n'a pas l'OS) d'un PC à l'autre. Tu peux même utiliser des tiroirs c'est...
J'ai eu ce problème de fermeture qui n'en finit pas avec win2000 il y a quelques temps. Cela s'est résolu tout seul comme par enchantement le...
C'est toute la vie secrète de Bill. :lol: :lol: :lol: @+
ou l'art et la manière de détruire un camescope ! Il me semble que pour ce genre de manip et compte tenu du prix d'un camescope il vaut mieux...
Le DVI et le VGA on oublie c'est pour les écrans de PC Les magnetoscopes avec entrée I-link sont plutôt rares ! (est-ce que ça existe seulement...
Bon si j'essaie de comprendre l'intervention de poulperouge : XP on s'en fou..... :lol: Non je rigole ! @+
Première chose à vérifier : le BIOS. Les ports sont-ils activés dans le BIOS ? @+
Pour continuer dans ce registre, je vous conseille ce sondage : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=11038 @+
En somme c'est pour prendre la température .... @+
Pour ceux que la superposition des OS intéresse, je fais part de l'expérience suivante : un jour de grande forme, avec un collègue nous avons...
C'est où ? @+
J'en deduis qu'il n'a pas encore de station de montage, et donc : pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ? n'est ce pas....
C'était une plaisanterie qui peut se résumer ainsi : "Si Maik ne dit pas tout la première fois c'est pour faire durer le suspens" (comme dans...
Et le suspens alors ? @+
CRT ou TFT ? that is the question..... Plusieurs posts ont largement débatu de ce sujet sur le Repaire. Une petite recherche et vous aurez...