Séparer les noms avec une virgule.
Avec un PC equipe d'un Pentium 4 2GHz et de 256 Mo de memoire RAMbus, il n'y aucune raison de vouloir arreter quoi que ce soit pour que ca tourne...
Votre idee est super interressante ! Dbf, tu prends la liaison avec MR et Monique, ou tu veux que je m'en occupe ? Dan
Bon, ca va maintenant... On ne vous a jamais dit que les plaisanteries les plus courtes etaient toujours les moins longues ;) Alors arreter de...
Il me semble qu'il y ait au moins 2 questions dans ce post, alors je vais essayer de les decorreler. 1) Le probleme logiciel. Je ne vais pas...
Il y a effectivement un nombre incroyable de version de DirectX 8.1, en fonction de quel Windows il s'agit et en fonction de la localisation...
J'admet volontier qu'a la relecture mon post, aujourd'hui, apres une bonne nuit de sommeil, j'aurais tout a fait pu m'abstenir de l'ecrire sans...
T'as bouffe du lion, ou quoi ? :lol: :bravo: :lol: Relis donc la charte du Repaire et le role des moderateurs avant de critiquer les posts de...
Deja, je ne connais pas "Studio 7", mais seulement "Studio tout court" (vraiment tout court d'ailleur :lol: ). Pour le SW, Premiere est parfait...
Euh... HW : HardWare = materiel SW : SoftWare = logiciel Desole pour mes anglissismes :( Dan
Pas de pub SVP ! ne semble presenter aucun interet pour les Repairenautes, et ressemble a s'y meprendre a de la publicite deguisee, meme si je...
Pour le point de Bob Art, il y a des gens, ici-meme sur le Repaire, qui font du montage video avec une carte IEEE1394 utilisant 2 connecteurs...
Ca roule Deja, merci pour tes compliments :) Jluc06 ! Pour le fond, je comprends maintenant ce que tu veux dire. La hot-line, je n'ai jamais...
Tu ne risquais pas grand chose en fait, il y a un check de fait au debut, et il t'aurait simplement dit que ce n'est pas la bonne version. :)...
Non, non ! Windows XP integre deja DirectX 8.1 ! C'est la raison pour laquelle tu ne trouveras pas, aujourd'hui, de DirectX a downloade pour...
La reponse est tres simple, la derniere version uniquement. La raison est extremement simple, c'est la seule qui est disponible :lol: !!!...
Je ne suis pas sur de bien comprendre la problematique de ce post... Pour moi, la Pinnacle Studio 7, sur laquelle Jluc06 est en train de casser du...
WinXP est nettement plus elabore en terme de reconnaissance de HDD IDE que n'etait W2K. Il est capable de les faire fonctionner directement...
Trop marrant !!! :bravo: :lol: :bravo: C'est pourtant vrai, il n'a aucun disque dur dans sa config, excellent ! :lol: Dan
Bon... :( Le coup des settings du BIOS c'etait une bonne idee, mais dans les faits, WinXP s'en fiche royalement ! Il passe outre et check...
Ouaip ! Mais pas moi ! :D Je connais quelqu'un, enfin par l'intermediaire d'un collegue, a qui j'ai fait passer quelques conseils car il...