Séparer les noms avec une virgule.
Ca roule ! En attendant, si tu peux te faire preter un bete clavier standard, branche le donc a la place de ton clavier multimedia, tu reprendras...
En parlant de lentilles... Tu sais qu'ils en vendent pour se faire des yeux bleus :lol: - Suite de la private joke :lol: :bravo: Dan
Ah bon. Merci Bob Art, nos messages ce sont croises. Donc apparemment c'est securitaire, si Bob Art le dit vous pouvez lui faire confiance. Tu...
C'est pas con... Ce que tu dis JC33 (comme d'hab. d'ailleur :) ) ! Parce que sur un lecteur de salon, ca va etre pris comme un CD audio...
Si si, pour moi ca m'a bien renover mon "vieux" lecteur de DVD de salon qui se pantait a la moindre petite rayure ! Je le repasse regulierement...
Pour repondre a JC33, ce n'est pas tres abrasif, c'est juste une micro brosse qui vient balayer la lentille. Pour le coup de la souflette t'a...
C'est bien le CD avec une petite brosse de collee dessus ? Parce que ca, ca marche pas mal. Dan
Super ! Et merci pour l'info. :) A+ Dan
Jo2 semble avoir des problemes avec l'installation de XP sur une Elite K7S5A (a priori differente de celle qui t'interresse), juste pour info....
Mon intention m'etais pas de caricaturer, mais simplement de demander des infos complementaires. Si tu recherches des infos claires et precises il...
Desole, je ne retrouve pas... le MTBF du combine Diode laser + bloc optique. On ne l'ecrit plus nulle part. Il faudrait chercher sur les sites...
Bon, je ne suis pas sur de tout comprendre... Deja, c'est quoi un CM Elite K7S5 A ? Un clavier Multimedia ? Une carte mere ? Fourni avec un CD...
Ouais t'as raison :rolleyes: Mais pourtant je viens de verifier les specs de nos graveurs, et c'est bien 150.000 heures de MTBF ! Ca parrait...
150.000 meme, mais c'est un MTBF "sous tension" et non "en train de graver" ! Ce serait certainement plus proche de 1000 heures en gravage que...
Ce n'est pas une duree de vie genetiquement programmee, mais c'est simplement lie au fait que ces diodes doivent generees une puissance...
pas normal Ah non, 60 c'est pas beaucoup !!! Achete-toi un CD de nettoyage (ca se trouve partout, carouf, confo etc...) et passe-le 2 ou 3...
2 ans ... mais combien de gravages ? C'est surtout ca le probleme en fait. La diode laser utilisee pour les operations de gravage a une duree...
Ca y est, c'est repare ! La date du serveur est maintenant bonne, les nouveaux post devraient se retrouver maintenant dans le bon ordre... Dan
Ca roule ! Dan
J'ai regarde apres coup cette URL que tu documentes plus haut... Si tu as une Geforce TI ou MX dans ton PC tu peux aussi tenter la manip qui y est...