Séparer les noms avec une virgule.
HW = HardWare (materiel) SW = SoftWare (logiciel) Un Pentium 2 556 ?!? C'est soit un 500 MHz soit un 600 MHz de memoire (je ne pense pas qu'il...
Ok Merci. Donc tu dois bien rester ici :) Il me faudrait maintenant savoir : - Quel OS tournes-tu (Win98SE, ME, W2K, Win XP0 ? - Autour...
Ce n'est jamais une faute que d'aider les autres Repairautes :bravo:
Mais non mais non, c'est moi qui pinaille :lol:
C'est-a-dire que s'il a un 440BX, ce qui est tres probable d'ailleur, t'aura beau flasher le BIOS, il restera en UDMA 33 :D ... Dan
Ouaip ;) , pis c'est pas la carte mere elle-meme, c'est le chipset qui fait le travail, c'est pour ca que je lui demandait son chipset, parce que...
Je crois que tu viens de tomber dans le piege habituel :lol: sans vouloir me moquer de toi, rassure-toi. As-tu observe ce phenomene depuis le...
Tu ne dis pas sous quel OS tu tournes (Win98SE ou ME, ou 2K ou enfin WinXP), ni de quel chipset ton PC est-il equipe. Parce que la reponse sera...
Super ! Merci bien. Donc, c'est quoi en resume ton probleme ? Ta carte son n'est pas reconnu par Win XP c'est ca ? Je ne connais pas cette...
Euh, le coup du cable 75 ohms, c'est pour la video uniquement, pas pour le son... De plus avec un cable de moins d'1 metre, honnetement et par...
Non non, un PC ne degage pas plus de radiation qu'un frigo (probablement bien moins meme :lol: ) ! Deja as-tu bien utilise un cable blinde avec...
T'es pas bien sur le bon forum pour avoir des reponses a tes questions ici... Mais je ne sais pas bien ou te transferrer... Je vais tenter chez...
Bon, mais encore ? Il faudrait peut-etre nous en dire un peu plus pour qu'on puisse t'aider, tu ne crois pas ? Je dirais meme la totale pour...
T'aurais plutot du poser ta question avant d'acheter :lol: ! Bref, je rebalance ton message sur le forum Studio DV, t'es pas au bon endroit...
- Quels parametres d'acquisition et depuis quelle application, Premiere 6.01 ? - Peux-tu expliquer d'avantage ce que tu veux dire pas 1/3...
Ton impression est peut-etre la bonne... Desintalle complement Mc Affee Virus Scan pour un temps et attend, quelques jours si il le faut, que cela...
Bob Art te demandais simplement d'ecrire en francais. Je ne pense pas que tu tapes ton message depuis un telephone portable, mais depuis un...
Exact, seul Win98SE pourra resoudre ton probleme. Dan
Non, pas le secteur, les micro coupures sont filtrees correctement par les alims des PCs, ou alors c'est carrement le PC qui plante, mais la, ca...
Oui, je sais. Merci. Aller salut ! :lol: Je pars en WE prolonge dans 1/2 heure, ca explique ! :D Bon ,alors c'est pas simple... (je sais,...