Séparer les noms avec une virgule.
C'est pour ca que ca plante :D ! Dan
Ca roule ! A+ Dan
Ah C'est quoi "spruceup" ? Dan
Bon, ben t'as bien fait ce qu'il fallait (parce le formatter voulais dire le mettre en mode UDF pour pouvoir s'en servir comme d'un disque dur)......
Desole... Dan
Il n'est pas encore possible aujourd'hui de faire de la compression MPEG2 de qualite en temps reel par logiciel. La capacite des PCs les plus...
Ca roule ! Et puis, essaye plutot d'eviter d'ouvrir un nouveau post tant que tu es branche sur le meme sujet stp, ca m'evite le travail de...
Formatter ou effacer ? Tu dis formatter... Ne veux-tu pas plutot dire effacer ? Essaye un "full erase rewrittable" justement, et re-essaye....
C'est une excellente synthese de la situation G_maurice :lol: Qu'est-ce qu'on ferait sans toi (ni loi...) :D Dan
Essaye donc par Internet ! Dan
Alors ca y est, il suffit que je parte en reunion 1 heure pour que vous soyez perdu sans moi :rolleyes: :D Ouais c'est JC33 qui a raison...
Salut, Peut-etre tu aurais du poser ta question sur le forum PC & Video ;) d'ailleur Pangibau va surement rebalancer ce post la-bas, je...
Je ne vois pas, a part une panne peut-etre... Tu dis que tu as 512 Mo de RAM, vires-en la moitie et re-essaye. Si ca plante encore, inverse tes...
Ouais, c'est surement ce que tu as de mieux a faire, parce que vu que ta capture est OK mais que tu plantes a la relecture... Et a propos tu...
La reponse c'est "ca depend" ! Par exemple, a l'epoque ou je montais avec une carte MJPEG (Miro DC20) la capture / compression de la video se...
Mais non, 48KHz, c'est pour le son, ca joue tres tres peu !
Surement... sauf comme j'ai explique plus haut ! On a eu de gros probleme d'alim qui petait tout le temps en Chine, et on s'est rendu compte...
Ben voila ! Merci, c'est ce dont j'avais besoin. Donc ton disque tourne en PIO, c'est pour cela que tu perds des images lors de l'acquisition....
Bon, je pense que tu parlais toujours de la meme chose alors j'ai combiner les 2 sujets en 1 seul, parce qu'on y comprenait rien sinon... Desole....
Ouais... Pas impossible le coup de la panne memoire, mais moins probable. Une panne de barrette memoire, en general t'arrive meme pas a finir de...