Séparer les noms avec une virgule.
Verifie quand meme si ton TV est effectivement Secam uniquement, parce que ca fait bien 10 ans que les TV vendus en France sont tous Pal/Secam...
Il y a pas mal de posts sur ce forum et sur d'autres du Repaire mentionnant des problemes de ce genre ou certains camescopes (Sony surtout mais...
D'accord. En fait, si tu la mets (la croix dans la case DMA), au reboot d'apres elle a disparue, c'est ca que tu veux dire, non ? Dans ce...
Ouais, ben justement Premiere fait ca tres bien ! Dan
Tous les messages qui suivaient celui-ci traitant des elections presidentielles francaises ont ete transferes dans le post "Election...
Alors deja, non, ce que je te propose de telecharger et d'installer c'est le driver chipset lui-meme, c'est a dire l'INF Update Utility. Ca va...
Quelques idees... Bonjour, Suite a l'e-mail que m'a envoye .. avec tout plein de details, de fichiers de configs et de photos d'ecrans, je...
Ca roule ! A+ Dan
Coucou me revoilou ! Juste pour info V!nce, un ScanDisk ne produit des fichiers *.CHK que si il y a eu des erreurs sur le disque dur !!! Ces...
Affirmatif, je confirme DirectX 8.1 pour XP (tous). Dan
C'est possible en effet que tu retrouves le meme probleme apres, et meme si c'est un probleme SW, parce que si c'est lie a une incompatibilite de...
Ouais, le point d'exclamation jaune veut dire qu'il n'a pas reussi soit a l'installer correctement ou completement, soit qu'il n'est plus...
Non il n'y a aucun risque, "vidage" est une traduction literale de "Dump" que je traduirais plutot par "recopie" dans ce cas precis. Ca plante...
Ah oui bien sur, mais ces arguments la je les connaissais deja, bien que certains soient discutables (en amateur les temps de calculs de...
Effectivement c'est une info importante ca ! Qu'appeles-tu un crash ? Que c'est-il passe exactement ? Comment t'en es-tu sorti ? La cle doit...
Sous XP ca devrait tourner directement. Des que tu le branches, XP le detecte comme un periph de type "Imaging ..." avec les scanners, les...
Je ne sais pas repondre a ta derniere question, desole. Par contre je ne suis necessairement d'accord avec tes arguments en faveur d'une carte...
Salut Bob, Malgre la config de course que j'ai (cliques ci-dessous pour la voir), j'ai le meme comportement que toi : - Lorsque que mon...
Autre question : sous quel version de Windows tournes-tu ? Parce sous Win95 ou Win98 premiere edition c'est normal qu'il ne se passe rien... Dan
Fais leur donc faire la manip devant toi a la Fnac, et s'ils n'y arrivent pas fais toi rembourser, ou echanger contre un produit d'une autre...