Séparer les noms avec une virgule.
Si, si, pourtant il existe, je l'ai vu :good: ... Marc
Bon, ça va être très "cheap" quand même, surtout avec les micros intégrés ... Je mettrais l'enregistreur bien en hauteur et plutôt sur la droite...
Justement si, il y a souci avec les BD Tayo Yunden . Il faut distinguer compatibilité et qualité des medias Même si TY offre une bonne...
Et pour vous deux , quel graveur BD ? Marc
Authoring fait aussi avec Edius ? J'encode en 25 Mbits et authoring avec TMPGenc Authoring et no problem. Pour les media BD : 1er choix :...
Le BD a été fait avec Edius ? Quel lecteur BD utilisé ? Marque et modèle du media utilisé ? Marc
Pourquoi ne pas poser la question au vendeur Videoguys ? Marc
N'exagérons rien. OK, c'est 2 ou 3 mn de gagné dans une gestion de plusieurs cam. Bon, ça reste à portée de main, même si, bien sûr, on...
Je filme assez régulièrement en multicam entre 3 et 6 cam et je n'ai jamais eu besoin de Plural Eyes. Les cam et l'enregistreur audio tournent...
Je ne vois pas trop le gain à vouloir se précipiter sur un nouvel OS et servir de cobaye à pas cher ;) Surtout pour faire du montage vidéo ......
Izotope Ozone 6 Il existe 2 versions : la standard : 300 $ , l'Advanced à 1000 $. La standard est déjà très bien. Voir si l'ensemble des outils...
J'utilise les VST de Izotope qui sont bien complets en compresseurs, gates, ... il manque peut-être l'expandeur , encore que pas sûr car non...
Non, c'était moins intéressant avec la 7. Là maintenant, 270 € pour la 7 + la 8, c'est vraiment offert ... Marc
Oui, quand même, faut pas rêver ! Je l'ai dis dans une autre discussion : 199$ , très raisonnable, surtout si on peut vraiment l'acheter en $,...
Un peu, mais pas trop ;) Tu n'as que jusqu'à la fin du mois pour valider l'upgrade spécial low-cost vers la 7 et bénéficier de la 8 gratuitement...
La HDspark et la Storm mobile seront supportées sur Edius 8. Les autres cartes ne sont pas citées. Donc env. pour 2 ans encore sous W7 et W8,...
Edius 8 sort en juillet et pour l'instant pas de trace de W10 sur le support. Déjà que les pros évitent fortement d'utiliser W8 en montage vidéo...
Possible que le Quicksync 4K est déjà opérationnel sur la generation Broadwell, mais pour une machine décente qui monte du 4K à l'aise sur plus...
Selon le site officiel GV Japon, les cartes HDspark et Storm mobile seront supportées sous Edius 8. EDIUS Pro 8 | Grass Valley K.K. Marc
C'est bien le prix officiel aux US. Ensuite, tout dépend où on l'achète, cela variera selon la monnaie, le change, les taxes. Marc