Séparer les noms avec une virgule.
Tout dépend du sujet traité et du réalisateur. Même si je pratique assez peu le zoom en tournage (en tant qu'effet) , je trouve qu'un zoom lent...
Je vais faire quelques prises comparées. Il me faudrait trouver une belle peau, car les paysages, bof. Marc
Bon, bon, alors juste une suggestion ... J'ai appris , par ex. que Pana a essayé de vendre un upgrade pour une machine (aux env. de 2000 € !)....
Pour l'upgrade 4K de la X70 et tout ce qui touche à ce format pour cette cam, il serait bon d'ouvrir une nouvelle discussion n'est-il pas ? Je...
Gestion des Picture Profile de la X70. Plusieurs possibilités pour agir sur le rendu de l'image. Les réglages d'origine donnent une image trop...
Eh oui, Bernard, c'est pareil chez moi. La belle et grande EX1-R à 6000 € ne m'attire plus pareil ... Elle reste dans son coin, en attendant de...
Et oui c'est l'incontournable quand j'achète une cam, sinon autant filmer avec un APN ;) Non seulement les prises XLR mais tous les réglages qui...
il est vrai qu'un zoom lent et régulier c'est mieux, mais la camera B au secours de la A est un vrai plus, voire indispensable. Même pour des...
je ne sais pas si j'ai tort ou pas, mais en fait je suis les pratiques d'un chef op. qui ne dérogeait pas de ces 2 valeurs pour tout couvrir. Et...
J'en ai programmé 2 dans la machine : 5600 (jour) et 3200 (incandescent) et ça suffit largement à la majorité des situations. Les écarts...
Il est vrai que la présentation de l'upgrade passe tellement bien par le charme d'Anna, qu'on en oublierait vite le prix ;) Bertrand,...
Philip de HDwarrior est ronchon sur l'upgrade de la X70 : HD Warrior » Blog Archiv » Sony?s PXW-X70??Toy town 4K? Updated (Comments now closed)...
Pas vraiment perçu la vibration de la partition au son du violon ;) Dur la douche lumineuse sur le jeune violoniste. Pas facile à éviter sans le...
Ceux qui ont les dernières versions de Edius et MBlooks semblent satisfaits. Pour ton PC, non hélas, seuls les I7 de chez Intel (et pas tous)...
Les 4 raccourcis spécifiques d'Edius que j'utilise au quotidien : " ," et ";" et "m" et "n". Rien ne remplace effficacement : " ," et ";"...
@ Natasha Quelle version d'Edius utilises-tu ? Voici la liste officielle des plug-ins compatibles depuis 7.3 :...
Comme le changement est progressif, ça ne gêne pas vraiment. Il n'y a pas que la teinte qui change , il y a aussi l'expo : ouverture progressive...
Tout ça est vraiment réactif et rassurant ! Sur le Repaire (mais c'est habituel ...) Chez Videoguys Chez GV. Marc
En mode texte , c'est un nombre de ref utilisées dans la TL, pas un point vert. Marc
Oui, tu pourras importer tes projets de la 5.5 vers 7.5. Mais, termine ton projet en 5.5 avant d'installer la 7.5 car des éléments annexes à à...