Séparer les noms avec une virgule.
Il n'y aura pas de prolongation. Mais ce que voulait dire Xander, je crois, c'est de choisir d'installer Edius 7 plutôt que la 8 après avoir...
Absolument, j'y achète de temps en temps et ma Canon XA-10 vient de là. La Canon XF100 ? oui bien aussi, mais plus chère. Et pas forcément...
Canon XA20 Par expérience, je dirais aussi la Canon XA20 sans hésiter : belles images, map auto très vive, son ambiance micro interne souvent...
1.Chez Videoguys, le prix est de 299$ , donc moins cher en € 2. non, tu crées seulement un nouveau produit acheté (Edius 7) dans ton espace GV...
Tout dépend du défaut. Edius ne doit pas faire le max en DVD. En BD, par contre, le max est recommandé. Au passage, JVC et Tayo Yunden jettent...
A leur décharge, le log n'est pas cher (100$), ce qui explique en partie l'unicité de la langue. Mais c'est un log fiable et assez complet, même...
Hello Sampiero. :hello: SI, si, tu peux mettre de l'audio/video dans le menu d'accueil d'un DVD/BD. Je l'ai déjà fait, mais il y a un bon moment...
Pour les exclusions AV, sur ma machine, l'essentiel d'Edius est situé dans C/Programmes, alors que dans C/Program Files, j'ai aussi du Grass...
Claude, je n'ai pas ce souci en 7.5. L'accès à DVD Creator se fait sans souci en DVD ou BD. Peut-être un lien avec l'anti-virus plus sensible...
Si l'option est grisée , c'est que le projet n'est pas conforme à la norme Blu-Ray. Je viens de vérifier sur un projet sous Edius 7.50.191....
Cela me semble une sage décision. Sauf à vouloir du 4K absolument pour un besoin très précis et encore ... Je crois que nos petites machines ne...
Et oui, et avant de parler de capture/montage, il faudrait, comme dit Olivier , avoir rigoureusement validé toute la chaine avec de multiples...
Et choisir un I5 pour travailler en 4K :perplexe: Même les I7 de dernière génération ne sont même pas suffisants pour être à l'aise. Marc
Oui, là , le prix c'est un peu n'importe quoi et je dirais même plus ça frise l'escroquerie ! Car les specif de la cam tombent drastiquement en...
Tous nos encouragements, Jihemel, pour découvrir les joies de la 4K avec la X70 :good: Il faut bien que certains se lancent pour défricher la...
Si j'avais dû acheter un micro, j'aurais choisi plutôt un directif type Sennheiser ME64 ou même moins cher comme un AT875-R, je l'aime celui-là,...
micro stéréo Sony ECM-MS2. Voilà je viens de recevoir le cadeau de Sony pour l'achat d'une X70 avant le 31/3/2015 : le micro stéréo ECM-MS2....
Chez FCP, les gars ne disent pas toute la vérité ... Le format XDcam XAVC de chez Sony se décline en plusieurs versions selon la compression, le...
Le bleu magenta semble être une "tendance Sony" plus ou moins marquée selon les cam. Certes, la X70 ne possède pas tous les réglages Broadcast...
Oui, j'avais déja lu l'utilisation de la Gopro comme accessoire grand angle. Très bonne idée. Pas trop dur de réajuster ensuite la colorimétrie...