Séparer les noms avec une virgule.
La grande avancée d'Edius 8 pour le 4K est l'utilisation du Quick sync d'Intel pour la partie lecture de la TL pour tout ce qui ressemble au mp4...
On a déjà vu que la X70 était doté du protocole Lanc à travers sa prise USB multifonction. Et que les tel avec prise jack 2,5 pouvaient être...
Je n'ai pas encore essayé, mais il semble que le nouvel interface ne fasse pas l'unanimité ... Marc
C'est bien la question de fond qui se pose à toutes les évolutions prévues. Dans quelle case les retrouvera-t-on ? Du coup, il est vrai qu'on ne...
Il ne faut s'emballer avec d'avoir fait le point exact. Je pense qu'il y aura peu de régression pour les amateurs et semi-pro. Qui utilisait...
Il faut attendre que les développements soient faits sur la 8. Si tout ce qui est annoncé est fait et même plus, là on se posera la question de...
A quel tuto tu fais référence ? DVDcreator a très peu bougé depuis le début, à part le fait qu'il fait maintenant Blu-Ray et en MPEG2 (+H264)....
En dehors du Loudness meter quels sont les points de régression ? Marc
Merci Olivier d'explorer la nouvelle version. GV ne s'en est pas caché , la première tranche sera à minima, une forme de crowfunding en quelque...
Oh que non , c'est bien trop tôt. A moins de vouloir servir de cobaye. Et en plus , la maj est payante (199$). Dans un premier temp , Edius 8...
Alors, il faut changer d'AV. Microsoft Essentials doit le faire, je crois. Et il est gratuit. Sinon, l'excellent Eset Nod 32. Marc
Oui, si Imovie (derniere version sur un ordi récent) n'acceptait pas l'AVCHD natif en temps réel, alors il faudrait vraiment changer de log de...
Hum ... pour la Sony EX1R, ce n'est pas du tout le même gabarit que la XA-20 ( j'ai les 2). La Sony c'est plus de trois fois plus cher que la...
Tu a raison de persister Sampiero, on ne sait jamais ! Tu peux lancer une discussion sur le sujet : TMPGenc Authoring - Forums du Repaire Marc
Non, non, les moniteurs de FSI sont US only ! C'est sur ma shopping list ... Et comme ils ont un point de vente en Europe, now, tout va bien...
Ah, déjà il y a 3 cam, ce qui se comprend mieux ! Mais quand même, quand je vois le poids des fichiers et la bécane qu'il faut pour traiter tout...
J'ai upgradé le 1er post de cette discussion. Pas de problème pour l'enrichir avec vos expériences, tests, ... Marc
Entre 1 et 5 ? :D Faut pas se plaindre, déjà ce n'est pas en chinois:good: Encore que les chinois de Pékin nous ont bien fait un merveiĺleux...
Je n'ai pas encore mis le nez dans DVD creator, mais de mémoire c'était simple d'insérer un fichier video + audio (mpg) dans le menu d'accueil....
Je m'étonne toujours qu'on veuille acheter une 4K, juste pour avoir à recadrer de temps en temps dans l'image :perplexe: Car au quotidien, ça...