Séparer les noms avec une virgule.
Le lien GV ne devrait pas tarder. J'ai envoyé un mot à Videoguys pour savoir s'il faisait la même procédure que pour le Jump upgrade (pour passer...
Tout à fait. Neo était surement suffisant et très efficace dans bien des cas. Certes la concurrence est très rude dans cettre tranche de prix....
Pour info, le tableau comparatif entre Edius 8 et Edius 8 Workgroup :...
Ah oui , là ça décoiffe plus :good: Marc
La quasi totalité de ceux qui montent avec Edius ont choisi de rester sur W7. Dans plusieurs situations W8 n'assurerait pas (plug-ins, cartes...
Merci beaucoup TotalNewbie d'avoir fait la trad. pour tous. C'est vraiment un super cadeau que fait Grass Valley. Et c'est suite à la plainte...
Pas obligé de changer de Windows non plus ;) Marc
Comme quoi, c'est toujours bon de parler , ... surtout avec son fournisseur. Et comme en plus il est très fiable, ça facilite :good: Marc
Oui, il faut une "Z", pour ma station : une P8Z68. Il faut y veiller , lors de l'achat d'une carte-mère. Sur le principe, Quick Sync utilise...
Eh, André, il n'y pas que Cuda dans la vie pour accélérer les traitements. Je ne serai pas étonné que l'utilisation du Quick sync en lecture...
Il faut les relancer directement ! Le 30/6 est la date fatidique ... Marc
Il y aura aussi la génération Cannonlake d'Intel prévue 2016/2017 , gravée en 10µ au lieu des 14µ de Skylake. Surement un vrai bon en avant....
J'ai toujours la même machine ... Tu imagines le côté 'has been' , mais elle marche toujours impeccable. Bien amortie celle-là ! Surtout que je...
Je ne suis pas un expert de TAW5 (Authoring), simplement un utilisateur , mais tu peux toujours m'envoyer un doc par la messagerie du Repaire....
Oui, mais avec Edius jusqu'à la V7, c'était l'export seulement (donc limité dans l'usage) A partir de la V8, c'est la lecture de la TL qui est...
Je l'attend aussi ... mais ça me tarde ;) Le mieux est d'attendre la génération Skylake d'Intel , normalement 1er trimestre 2016 pour les...
En AVI ? En mpeg2, sinon rien ;) Marc
C'est confirmé, le Quick sync player est bien livré avec la 1ere édition de Edius 8. David Clarke l'a testé sur un PC portable, avec des rushes...
Oui, oui, effectivement il faut être sur Intel pour utiliser Edius au mieux. Adobe utilise la puissance des cartes graphiques Nvidia. Edius...