Séparer les noms avec une virgule.
Je ne sais pas si tu as bien suivi tous les échanges ... Il n'y a aucun envoi de DVD, ni de courrier par la poste ! Tu recevras juste un email...
Rappel du tuto de David Clarke : Introduction à Edius 8 [media] Marc
Sauf à avoir des périodes d'inactivité assez longues ou n'avoir qu'un seul projet en cours, c'est toujours difficile de dire j'attends la fin de...
Le no de serie est unique quelle que soit la langue utilisée. Heureusement ! Marc
Il y a bien un souci sur VT et Edius 8. David Clarke le confirme et Jack Chen de Videostar donne la solution : si VT 2.5 toujours en place,...
A priori tout baigne entre VT 2.5 et Edius 8 sur le forum US. Je me demande, JMM, si ce n'est pas le fait d'avoir installé la 7.5 à côté d'Edius...
Plus qu'à attendre une huitaine de jours , à l'ombre de préférence :cool: Marc
Voici une autre façon de mettre le lien à recopier , à essayer sans les " C'est indépendant de l'enregistrement du no de série....
Sûr que la 2.6 était déjà dans les tuyaux, mais la réponse de VT est quand même très rapide. Ah si tous les éditeurs de logiciels étaient comme...
Chez moi (en France), il marche bien le lien :perplexe: Pour Edius 8 workgroup , si tu en fais la demande, rien ne permet d'en douter ;) La...
Aie, Chabi, trop tard, tu as loupé le coupon de reduc, mais bon à 199$ ça reste encore raisonnable ... Ne pas oublier ensuite après avoir...
Oui DVC est excellent dans ses tutos, dans son aide sur le forum US, etc ... Voilà un revendeur sur qui on peut compter et qui est à la pointe...
No de serie Edius 8 reçu. Tout baigne. Au passage, pour la petite histoire, j'avais commencé , ce matin, ma commande chez VG et stoppé lors du...
D'autant plus que beaucoup achètent en Allemagne où même avec la tva c'est souvent moins cher port compris qu'en France si DvD. Meme en...
Taxes ou pas ? aucune mention. Selon les états, il y a plus ou moins de taxes incluses. Dans d'autres cas similaires US, j'avais osé poser la...
Toujours la réduc chez VG ? Hum pour Win 10, il faut que tous les plug-ins soient compatibles W10 et pas seulement Edius 8. Même Edius 8 n'est...
Et tu n'as aucune preuve d'achat d'un vieil Edius Neo ou pas ? Et tu n'as pas une licence d'un log concurrent (Premiere, ...) ? Peut-être que ça...
Oui tu as toutou compris, Bertrand. Pas forcément besoin d'installer tout de suite : pas le temps, projet en cours, ... Je viens de passer...
C'est confirmé par GV : il possible d'acheter le no de serie de Edius 8 (depuis Edius 7) chez un revendeur où qu'il soit sur terre. Celui-ci...
La suite se trouve ici : http://www.repaire.net/forums/grass-valley-edius/270147-upgrade-edius7-workgroup8-nouvelle-arrache.html Et oui, cet...