Séparer les noms avec une virgule.
La lecture du guide d'installation du firmware impressionne ... Entre autre : Accédez au site Web ci-dessous et remplissez le formulaire...
@ Bertrand Pas facile à traduire l'idée : it's a slam dunk in my book. Autrement, commentaire très intéressant dans le texte ! @jack Il...
J'ai ouvert une nouvelle voie vers la X70 et 4K ce serait bien d'y poster là et au mieux de rapatrier les posts du même sujet d'ici vers là-bas?...
Comme l'option 4K est désormais possible sur la Sony PXW-X70, j'ouvre une nouvelle discussion pour traiter du sujet. Avec déjà un exemple de...
Chez moi, le 2160 tire un peu quand même. Pas une grosse machine non plus (CG). Mais c'est surtout le bougé du tournage qui fait chavirer les...
Vérifie, mais ta carte n'a pas dû fonctionner. Tu vas devoir refaire ta transaction. Pas plus mal .. Aujourd'hui, il y a un coupon de reduc :...
Oui, c'est exact. Mais finalement, je trouve cela plus logique qu'avant, car ce sont des noms de projets sécurisés et pas le nom du projet...
Tu as dû recevoir un message avec comme objet : Videoguys: Serial codes(s) avec le no de licence à l'intérieur. De type : Serial Code:...
Avant d'installer le Workgroup (quand tu l'auras), tu auras sans doute intérêt à désinstaller Edius 8 trial sans désactiver la licence. Marc
Que diable ! Pourquoi installer la version d'essai quand on vient d'acheter une licence :perplexe: Normalement, ce devrait être transparent ,...
Merci Jack de ton retour. Il faut en vouloir du 4K ! A quand un hack tout simple ? :D Marc
Pour les plug-ins à, il suffit de les recopier depuis le dossier EDIUS 7 vers celui de EDIUS 8. Marc
Rondement mené tout ça :bravo: Et tu n'as même pas eu à remettre tes plug-ins ? Marc
Relis bien, ce n'est pas ce qui est marqué : E7 ou E8 n'est pas précisé dans la phrase concernant la preuve d'achat. "complete this form you will...
Pour la commande de Workgroup voir le formulaire plus haut et ne pas oublier de joindre la preuve d'achat de Edius 8 (facture de Videoguys dans...
J'ai échangé avec Jack de Videostar (Beijing) , car quelques petits soucis avec la V2.6 1- Choisir sur le site de VT le serveur GER Server au...
Si, si, Edius est prévu en mandarin. J'imagine que si une lange n'est pas prévue par Edius, c'est l'anglais par défaut qui s'installe....
Claude, on en déjà bien discuté plus haut, mais pas de souci, je vais le refaire. ;) En prenant chez Videogyus, aux US par ex., tu vas payer...
Oui, je comprends. Pour l'adresse mail idem. Pour l'autre, je suis plus cool selon les sites (GV pas trop de soucis). Marc
Sûr que ça marchera mieux avec Skylake Mais déjà, c'est pas mal du tout je trouve avec nos pauvres machines et un si faible proc (2600K). :good:...