Séparer les noms avec une virgule.
Entre Edius 7 et 8, l'upgrade sera à 199 $ , donc à priori plus intéressant. Tout dépend où l'on pourra se fournir en Edius 8. Marc
Et oui, il faut sauter sur l'occasion ! En plus de la 7.5 tu auras droit à Edius 8 en juillet et gratos ! Marc
Tes fichiers d'onde ont dû être effacés. Tu peux les rafraichir : clic droit et Propriétés sur chaque clip à traiter dans le chutier - onglet...
Merci Daniel. Excellente info et prix tout à fait intéressant :good: Marc
Edius adore la CPU : vitesse , mais aussi et surtout le nombre de cores. Là avec 6 cores physiques et 12 logiques, il doit se sentir à l'aise...
En % CPU je n'ai pas mesuré, mais sur Edius 6, je me souviens bien que ça ralentissait de manière significative. Sur Edius 7 et 64 bits pas...
Pour supprimer les vignettes de début/fin de clip : Alt + H. C'est la table de mixage qui est vraiment très consommatrice dans Edius. Ferme-là...
En attendant Edius 8 en juillet, peut-etre que .... Marc
Il faut quand même qu'il y ait de la lumière , plutôt plus que moins. Et là le 24X est tout à fait utilisable. Il y a même un 48X , je crois,...
A vrai dire, c'est la 1ere cam avec laquelle j'ai eu ce souci. Mais possible que c'était un manque d'habitude sur les fonctions automatiques en...
Tu peux détailler la composition de cette station ? Marc
Tu as raison Olivier :D Mais quand les temps sont durs , il faut économiser ... Bon , pas grave, juste des broutilles de privation : - les...
Bon, la Canon est quand même plus "run and gun". On ne réfléchit pas, on tourne et ça fait l'image. Pour la Sony , faut bien la connaitre et...
Oui, dans les 2 cas, minimiser les vignettes et aussi la taille des moniteurs vidéo. Pas de table de mixage ouverte bien sûr, .. Marc
La X70 a un zoom numérique x2 qui degrade très peu car il va chercher dans les 20 Mpx du capteur alors forcément , ça aide beaucoup .... Bony,...