Séparer les noms avec une virgule.
Et pour ça le logiciel Scenalizer live dont on parle souvent sur ce forum fait très bien le boulot : à l'acquisition il découpe tout par plan, tu...
Salut ! Les problèmes de lenteur de prévisualisation ne viennent pas du fait que ton disque est plein (à moins éventuellement qu'il soit très...
Salut à tous ! Je travaille professionnellement avec la XL1 que j'ai acheté il y a deux ans. Quand je l'ai choisi, au vu de ce qu'on en disait,...
A première vu, je pencherais aussi pour la solution de eric D. a propos du correction Skin Tone. Pulco, pourquoi TF1 diffusait-elle en...
Salut ! Pour commencer tu peux aller sur www.journal-officiel.gouv.fr pour commander la convention collective qui régit ce que tu veux GiLd
Je regarde actuellement le concert de Johnny (Dieu me pardonne) qui passe en direct à la télé, et il se trouve que sur tous les gros plans pris de...
Ce que tu veux doit se faire normalement très facilement avec un logiciel peu cher, mais désolé je ne les connais pas. Premiere le fait en tous...
Salut KomaKino ! Tu viens ton pseudo ? T'es fan de Joy Division ? GiLd
Salut ! Travailles-tu déjà sur un logiciel de montage genre Premiere ou pas ? GiLd
Salut ! Un premier conseil, garde le même codec jusqu'à la finalisation en Divx. Soit tu compile le film fini en Dv pour le passer ensuite en...
Salut ! Non, pourquoi c'est plus stable ? J'ai pris l'habitude deux fois par ans de virer mon disque système et de tout réinstaller. Je vais...
:bravo: :D :bravo: Deux remarques cependant : Il me semble quand même délicat d'utiliser deux fois le même plan, où alors il faut qu'il soit...
Normalement il est inclus avec la version que tu as téléchargée. Menu help/tutorials GiLd
Salut Noël ! Effectivement this is the solution pour le pano. Emproz, rendre un ralenti sur un mouvement rapide est difficile puisque ton...
... un bon coup à ce qu'il paraît...:D GiLd
Salut St Kro ! :D :bravo: Seulement si tu commence à donner des trucs mémotechniques en te placant comme spectateurs, les p'tits jeunes vont...
Salut EmprOz ! Je fais comme toi ! Le seul problème que je rencontre est la corrspondance de point qui sont cachés dans l'image suivante,...
Salut ! J'aurais plutôt vu un raccord dans l'axe entre le plan général gauche puis le plan moyen gauche, puis reprendre ensuite sur le plan...
P.S. : EmprOz, as-tu réussi à faire fonctionner Winmorph ? J'ai finalement téléchargé la dernière version que tu as aussi, et c'est très simple....
Je propose qu'on se retrouve ici pour discuter de ce sujet parce qu'il y a trois conversation sur le même effet. Ce serait plus clair, non ?...