Séparer les noms avec une virgule.
Salut Noël ! Peux-tu nous en dire plus sur le truc dont tu viens de parler. Ca revient souvent sur le repaire et je ne sais pas ce que c'est...
Salut ! A première vu si ton fichier final est un fichier avi, c'est que ce n'est pas du Mpeg, non ? Pour être entièrement compatible, il faut...
Salut ! J'avais posé la question parce que je voulais distribuer mes SVCD avec un logiciel en freeware de lecture afin que tous le monde puisse...
Salut ! Je te conseillerais de compiler ton film en Dv, puis de l'encoder en Mpeg2 avec Tsunami, logiciel freeware ou shareware selon la...
Salut ! C'est quoi cette nouvelle manie de toujours vouloir refaire les effets de Matrix ? C'est bien aussi soit d'inventer ses propres effets,...
Salut ! Le lien c'est tout en haut de la discution : "nouvelle discution".;) GiLd
Ca ne règlera sans doutes pas ton problème, mais ne met pas Premiere sur le disque sur lequel tu fais tes captures. Autrement, par rapport à ce...
Tout est dit !:D GiLd
Salut ! Il est où ton premier post ? GiLd
A vrai dire j'ai la version française que j'ai téléchargé pour l'essayer avant de l'acheter (j'avais des problèmes avec le freeware). Ceci dit tu...
...et avec une XL1
Réponse (G), d'un certain Eric D. (j'ai préféré cacher son nom de famille) : La même scène filmée à peu de chose près sous le même angle....
10 - va essayer d'écraser le prix de son prochain camescope GiLd
Salut ! Ca fait longtemps que je n'ai pas touché de DC 30 mais si mes souvenirs sont bons tu ne peux régler que le d&ébit en Mjpeg, non ?...
Salut ! Je ne sais pas avec qu'elle carte d'acquisition tu travailles, mais il y a un effet livré avec le drivers Pinnacle DV 500 qui le fait....
:bravo: :bravo: ça fait du bien de se marrer un peu:D :D GiLd
le 480 x 576 est propre au SVCD. Il encode sous ce format pour gagner de la place. Ensuite, le logiciel de lecture le "déploie". C'est pour ça...
Quel est l'intérêt d'un débit constant en SVCD ? Salut à tous ! Je grave généralement des vidéos assez courtes en SVCD. En les encodant grace...
Ne prend pas le risque de passer tes disques de Fat 32 à NTFS si il y a quelquechose dessus ! Vide les d'abord. GiLd
senior tuco te donne une autre solution : tu acquiert une partie de la vidéo que tu monte dans Premiere. Tu compile cette partie puis tu efface...