Séparer les noms avec une virgule.
Ce qui est important dans notre cas c'est surtout de lui spécifier en sortie de désentrelacer ou pas. Je ne sais pas exactement ce que donne le...
Salut ! Je reviens sur ce que tu dis Cyl20 : L'étape d'authoring dont tu parles n'est qu'une suite de fichier généré par le logiciel...
Ca ne donne pas tellement d'indication sur combien de temps elle a été utilisée et de quelle manière !:D GiLd
Salut ! Qu'est-ce que tu entends par très peu servi ? Aujourd'hui on trouve des XL1s pour un peu plus de 20 000 francs. GiLd
Salut Marc ! On est du même coin apparemment. Salut à la Bretagne Sud ! :) GiLd
Salut ! As-tu avant tout essayer de réinstaller Premiere ? GiLd
Salut ! J'ai essayé une fois de réenregistrer une fois une bande et j'ai eu des problèmes : le film du dessous apparaissait par bande. Tout...
Merci pour ta réponse.. Je me posais la question de savoir si il n'y avait pas certaines fois des problèmes de compatibilité, malgré que la...
Tu peux même essayer les pommes de terre entière et en poussant ça se transforme tout seul en frite de l'autre côté. Avec la chaleur sous le...
Pourquoi est-ce qu'il y a des jolies images qui disparaissent ? GiLd
Tu peux avoir un effet de peigne même avec un "vrai" SVCD lu sur un soft qui lit le Mpeg 2 format SVCD. Il est donc préférable de désentrelacer...
Heu... en cherchant bien avec mafia.ru on trouve des trucs:D GiLd
C'est payé ? GiLd
Salut ! Tu peux faire un film de suspense à l'envers !:D Sinon dans le réglage de ton projet, essaye dans l'onglet audio de spécifier un...
Qu'elle différence fais-tu entre un "vrai SVCD" et un fichier Mpeg 2 au format SVCD ?:perplexe: Effectivement, en sortie d'un vidéo CD, chaque...
Salut ! Il est téléchargeable dans la première discution du forum Avid Xpress, ici :...
Merci pour ses précisions:) GiLd
Non, tu n'est pas obligé de désentrelacer pour le SVCD. Si ton disque est prévu pour n'être que diffusé sur une TV, il vaut même mieux éviter de...
Pour ma part, je suis en train d'essayer le version shareware (essais pendant 14 jours), pour acheter la licence ensuite (elle coute moins de 60...
Salut ! 99% des Repairenautes te recommanderont TMPGEnc (Tsunami Mpeg encoder):D . Tu peux trouver une version freeware, ou un shareware qui...