Séparer les noms avec une virgule.
Holà du directoire !:D Pas de réponse à me donner ? GiLd
STEF, à propos d'Einsenstein : O.K;) Effectivement ça allait dans le sens de la pensée du pouvoir. Mais il n'y était pas "soumis", c'est...
Est-ce que ce ne serait pas plus facile de faire un simple zoom dans une image dessinée ? avec une incruste pour la lumière qui sort de...
A vérifier aussi que dans la fenêtre Instant vidéo/réglage..., se soit la sortie analogique qui soit cochée. GiLd
Salut à tous ! Je reviens d'une semaine de vacances et m'apprête à lire les "nouveaux messages" sur le Repaire. Or, à ma grande surprise, je...
:D :D :D Ha, c'est pas une blague ? Pardon... La France est loin d'être le pays d'Europe où il y a le plus de grève : elle est dépassée par...
Heu... En URSS aussi on votait. Bon d'accord je me fais l'avocat du diable mais faut pas dire de fausseté;) . Pour STEF T'es sûr que dans ce...
:bravo: Blut:bravo: Sinon : Faux : 100 000 c'est le nombre de travailleurs cotisants à l'UNEDIC, pas le nombre de ceux qui touchent des...
oùlà !:D C'est un des grand questionnement de l'art en général ! C'est la diférence majeure entre le théâtre et le cinéma, le fait que les...
Pour notre part en tous cas, on reste dans le slave ! Tiens tu connais la blague à ce propos (ma femme n'a jamais réussie à la comprendre:D:love:...
J'ai discuté il y a peu avec un autre repairenaute qui vit avec une japonaise.:D Xavierinternational, tu as bien choisi ton nom ! "groupons nous...
Dites donc c'est incroyable, ma femme est RUSSE !:D Ca pulule les couples mixtes sur le Repaire ! GiLd
oui oui GiLd
:bravo: MR*:bravo: N'oublions tout de même pas que la culture enc France doit beaucoup à ce système. Rappelons que la France est le troisième...
l'intermittence ne touche pas que les artistes, mais aussi les techniciens et d'autres catégories dans le spectacle vivant ou l'audiovisuel. Gild
Ouais, mais il y a des moments ou c'est impoortant de le faire !:D GiLd
J'ai l'impression à relire vos posts que Colo1 et toi avez l'impression que le format 720 x 576 est l'équivalent d'un recadrage TV, non ? Exemple...
Ouups ! Dans le message que tu cite, je voulais évidemment parler de 768 x 576 et non pas de 704 x 576. GiLd
C'est difficile sans voir le résultat à l'image, mais désentrelaces-tu tes images qui sont ralenties ? GiLd
J'ai comme l'impression que tu confond certaines choses :pourquoi fais-tu des essais de cadrage TV avec les deux formats de pixels 720 x 576 et...