Séparer les noms avec une virgule.
Vu le contenu du message de vianvian, il semblerait qu'il soit néophite : je ne sais pas trop si tes explications vont lui être vraiment utiles...
Tu as effectivement un ton qui ne prête pas vraiment à la discution. Tu me semble un peu trop sûr de toi. Gild
On parle d'intermittent : c'est-à-dire qu'il n'est pas censé travailler 5 jours par semaine. Ou au moins pas toute l'année. GiLd
A vrai dire je suis d'accord avec St Kro. Ozzor, ton message est tout ce qu'il y a de pas clair. GiLd
Salut Usul ! C'est pas la première fois qu'on parle de film de cinéma tous les deux sur le Repaire.:) Bon un forum "critiques de films"...
Sans compter que 2000 divisé par trois, ça fait pas lourd le cachet ; et comme tout le monde suit les conventions collectives , il devient quoi le...
Je possède After Effect mais je n'ai pas le temps de l'utiliser. Je n'ai pas besoin, dans ma pratique, d'effets spéciaux à outrance ; j'utilise...
L'intérêt me semble surtout se trouver dans les deux feuilles de papier adhésives inclus, mais au prix de 14.90 euros, ça revient cher !:D GiLd
O.K. Merçi.:) Bon à vrai dire je n'utilise pas After Effect. Je prenais mon exemple de Premiere. C'est pour ça sans doutes que je ne le trouvais...
Salut Reglisse22 ! Connais-tu le nom de l'effet en Français ? Je n'arrive pas à le trouver dans mon logiciel GiLd
Dans Premiere, il existe une transparence fait exprès pour ça, le "filtre bleu" (menu "transparence"). Il rend transparent toute les parties bleue...
...et la licence est pas chère !:) GiLd
Le flou radial dont je parle te donnera l'effet que tu recherches. Il imite le mouvement et le flou d'un un zoom rapide. GiLd
Salut Flash ! J'aimerais bien en savoir plus sur ce grand angle dont tu parles mais ton lien ne fonctionne pas ! GiLd
Salut ! Pour un chef monteur : salaire sur une base de 39 heures : 1222,17 euros GiLd
C'est v rai pour la taille : j'ai obtenu d'excellents résultat en zoomant grave avec une image de 1575 x 2362 (c'est une affiche, c'est pas du...
Merci Noël !:) GiLd
Salut ! Il y a un effet plus performant que "luminosité" pour éclaircir ou assombrir ses images c'est l'effet "niveaux". Le curseur au milieu...
Je crois en effet. Tu fais simplement un masque avec la photo derrière. Je ne connais pas After Effect mais avec le filtre "panoramique" de...
Salut Monique ! Au retour de vacances donc:cool: :) GiLd