Séparer les noms avec une virgule.
Je ne crois pas que caméra+ en soit déjà à travailler ainsi ses éclairages !:D Il débute apparemment laissons-lui le temps, non ? Par rapport...
Salut ! L'image DV est une image DV, elle ne ressemblera jamais à une image argentique. Avec des artifices tu peux t'en rapprocher mais c'est...
Salut ! Tu peux trouver SthSVCD, logiciel de lecture Mpeg, sur le site perso de Bort (va dans "Repairenaute pour le trouver). Bon, il a...
Salut ! Est-ce que ce ne serait pas une question d'entrelacement ? Il est préférable sur les titres soit de désentrelacer (par exemple pour un...
Salut ! Tu veux dire servir pour rembobiner les cassettes ou pour faire des lectures et enregistrements de montage terminés ? Parce...
et vas-y pour trouver une location. GiLd
La corde n'est pas vraiment un unique plan séquence, mais est constitué -si mes souvenirs sont bons - de 7 plans différents. Hitchcock utilise des...
Merci !:) GiLd
Oups la dconfig est puissante ! Quelle carte d'acquisition/restitution utilises-tu ? Et quelle logiciel de montage ? GiLd
Petite précision : l'illusion du mouvement au cinéma (ou en vidéo) n'est pas lié à la persistance rétinienne comme on l'a cru longtemps, mais a un...
Si je ne m'abuse le DAT peut enregistrer les pistes et les garder indépendantes, mais bien sûr si il vous as donné un autre support, il est obligé...
Salut ! Ce n'est pas un problème lié au format Dv mais sans doutes plutôt à ta configuration. Dis-nous en plus : sur quelle machine...
Les moniteurs pro utilisent des batteries, par exemple celles qu'utilise les caméra beta : c'est pratique. Si j'utilise une télé comme moniteur,...
Salut à tous, salut Chaboune ! Ne pourrais-tu pas plutôt mettre le modèle que tu as utilisé sur ce forum ?:) GiLd
En tous cas c'est normal qu'il ne vous ai pas donné de bande mixé si il a enregistré en direct pendant le concert. Ce qu'il voulait sans doutes...
En parlant du montage : Attention tout de même : il existe des films absolument sans montage;) Gild
Je confirme que "Esthétique du film" écrit notamment par un de mes anciens profs, Alain Bergala, est un livre irremplacable. GiLd
:D :bravo: :D :bravo: Tiens, essaye de relevé la luminosité sur un clip avec l'effet Pinnacle et de le fondre dans un autre avec le fondu...
Sur le forum ou on peut lauisser des liens sur ses travaux, ça existe déjà : c'est "le festival permanent du Repaire" ! GiLd
Si le son que l'ingé-son vous as donné est celui en sortie de console, c'est normal qu'on entende beaucoup la voix. Si de plus la scène était...