Séparer les noms avec une virgule.
désolé:( :( GiLd
Salut ! michelmichel va dans le sens de mon message un peu plus haut : je suis également étonné qu'actuellement des saccades puissent être...
Salut ! Tu trouvera la dernière version de Divx (au moins au 26 avril 2003) ici, la 5.0.5 : http://download.divx.com/divx/DivX505Bundle.exe...
O.K.:) J'utilise de toutes façons effectivement plusieurs disques durs. GiLd
Hé oui ! A découvrir dans : Aumont, Bergala : "Esthétique du cinéma" 'ed. Nathan Cinéma) GiLd
Franchement, ça ne vous paraît pas bizare que des saccades à la lecture apparaissent à cause d'un disque fragmenté ? Les disques sont tellement...
Salut ! Ne relance pas une discution chaque fois que tu veux dire quelquechose parce que ça va commencé à devenir difficile à suivre:D :...
Ca m'intéresse aussi !:) GiLd P.S. : j'ai pas compris qui parle dans le deuxième post:perplexe:
Dans ce cas, il sont deux : un pour le concert live en lui-même, un autre pour l'enregistrement du disque. GiLd
Salut ! La compression se fera uniquement sur ceux où les filtres sont appliqués. GiLd
Y'a un truc qu'est marrant en Russie (ça doit exister ailleurs aussi), c'est qu'au doublage, ils n'effacent pas les voix originales. Le son...
Comme je viens de l'écrire dans une autre discution qui renvoie à celle-ci, j'ai acheté une batterie de grande capacité pour Canon chez Energy...
Salut ! J'ai acheté chez Energy France une batterie BP 941 pour Canon de grosse capacité qui tiens toute ces promesses. Le chargeur (moitié...
Salut ! Tiens voilà une équipe de tournage qui a trouvé une astuce : http://www.projetshadowgirl.com/dolly01.asp GiLd
Effectivement j'ai eu du mal à le retrouver, il a dû changer de surnom : il s'appelle Jean-Yves Bort dorénavant (C'était peut-être déjà le cas...
Salut ! Excusez-moi, j'avais mis le raccourci du dossier sur mon bureau:D . C'est corrigé ! L'effet est réalisé avec Premiere. GiLd
Salut ! As-tu utiliser la fonction "rechercher" sur le forum ? Le sujet à été mainte fois traité, avec de très bonnes discutions. par exemple...
Salut ! Il faut aussi au tournage que le fond se détache bien de tes personnages : éclaire-le bien sans toucher aux comédiens avec les...
Pour ma part, j'ai une utilisation professionnelle de mon camescope mais peu abondante. Je lui fais faire une révision générale tous les ans...
Salut ! Moi je trouve ça pas mal le résultat de Mandyben ! Je pense que tu pourra difficilement faire mieux avec les outils utilisés. De toute...