Séparer les noms avec une virgule.
Bon, c'est dommage parce qu'il y a trois conversation sur le même effet. On pourrait pas les regrouper pour que ce soit plus clair ? Je propose...
Ca c'est vrai !:D La première fois que j'ai lu un SVCD avec j'ai pas tout compris au début ! (je me demande même l'intérêt de cet effet dans un...
A première vu ça ressemble à un problème de soft de lecture. Si c'est le cas, l'image n'a pas vraiment gagné de la hauteur, c'est plutôt que ton...
Tu veux dire que ça a marché en tout réinstallant ? Franchement, il ne faut hésiter à le faire. Pour ma part ça m'arrive très régulièrement et...
Oui dans le cas d'un SVCD passant à la fois sur TV et sur moniteur d'ordi, il ne faut pas prendre de risque et désentrelacer. Mais pas pour une...
Pas mieux !:D GiLd
Salut ! C'est possible à faire aussi sous Premiere avec les mêmes filtres, Flou radial (choisir zoom dans "méthode de flou") + zoom dans...
Salut ! As-tu essayée de tout virer y compris Premiere et de le réinstaller (tu ne perdra pas tes projets) ? GiLd
Bon, enfait je ne connais que la version 6:D GiLd
Pour préciser par rapport à ta première question l'effet a été inventé par un photographe français. Le principe à l'origine est de disposer des...
Je ne pense pas que des problèmes de pixélisation soit lié à un débit insufisant des disques durs. La caractéristique d'un débit trop bas, c'est...
Tu peux utiliser le titreur intégré à Premiere qui, il est vrai, est moins pratique que Titledeko. Fichier/nouveau/titre. Il s'enregistre, une...
C'est quoi de l'authoring ? GiLd