Séparer les noms avec une virgule.
Voici l'arborescence de fichiers chez moi : * Dossier AVF_INFO .....* Fichier AVIN0001.BNP .....* Fichier AVIN0001.INP...
Bonjour, J'utilise Content Management Utility avec les fichiers d'une NX70. Donc, je ne suis pas sûr que ce qui suit s'applique également au...
Bonjour et bienvenue au Repaire, Sans doute ce tutoriel de Sébastien Gaillard Cordialement
Bonjour, C'est à la fin de la génération du BluRay, au moment du début de la gravure ? Si oui, demandes à Encore de créer un "dossier BluRay" ou...
Bonjour, La NX 70 encaisse bien les hautes lumières. Jamais eu besoin de filtres ND... Par contre, le polarisant ou (et) un filtre gris...
Bonjour, Je crois que tu es une victime de la REC 709, cette norme qui fixe les caractéristiques de la télévision haute définition. Elle précise...
Bonsoir et bienvenue au Repaire, Tu peux couper ta scène avec l'outil "cutter" à l'endroit où l'effet doit commencer, puis à l’endroit où il...
Bonsoir et bienvenue au Repaire, Dans "Options d'effets", il faut cliquer sur le petit carré avec une flèche juste avant le mot "Trajectoire"...
C'est un peu vexant pour le "pôv z'amateur" que je suis, ça... Bon, je plaisante... Est-ce que cela n'aurait pas un lien avec le lièvre soulevé...
Oui, c'est de l'entrelacement... Ton camescope doit filmer en 50i ou qq chose comme ça... Si ton export est destiné au Web, il faut...
Bonjour, La photo que tu extrais de Premiere fera toujours 1920 * 1080 pixels (si tu es en HD). La résolution d'impression (les "dpi") n'a...
De ce que je lis sur internet, ton camescope fonctionne en DV. Réglé en 16/9, il inscrit donc l'image dans son format natif, soit 4/3, et il y a...
Il faut d'abord choisir une préconfiguration de montage selon les conseils qui t'ont été donnés ci-dessus. Puis, avant l'importation des...
Pour pinailler, l'accélération CUDA apportera quelque chose, puisque sa fonction essentielle est justement d'améliorer les prévisualisations. La...
Il y a un vieux dicton en informatique qui s'appliquait au départ aux bases de données mais qui, à mon avis, vaut aussi pour la vidéo :...
Bonsoir, Pas non plus convaincu de l'utilité de Prélude, du moins à mon niveau d'amateur... Sans doute que des choses m'échappent... ;-) Mais...
...content que ça marche...;-)
Meuh non... j'en ai fait d'autres... Je viens de faire le même essai avec un disque NTFS également sur prise de courant et... le camescope,...
Bonjour, Avec la fenêtre "Titre" ouverte, tu cliques sur "Titre" de la fenêtre principale, puis "Logo" et "Insérer un logo dans le texte"....
Oui, c'est vrai... Je suis à peu près persuadé que Sony fait cela pour préserver la compatibilité avec l'univers Mac. Autant que je sache, les Mac...