Séparer les noms avec une virgule.
Dans Premiere Pro, ça se règle dans les Préférences ==> Audio ==> Pistes audio par défaut ==> Média stéréo. Dans la liste déroulante, choisir...
Non, je ne pense pas que ce soit cela : si on importe un rush 5.1 dans une time line ne comportant que des pistes audio stéréo, Premiere Pro CS6...
Bonjour, Le dossier AUDIO_TS a été inclus dans la norme de structure des fichiers d'un DVD pour permettre d'y enregistrer de la musique dans un...
La mire de Premiere devrait suffire (cliquer sur le petit rectangle en bas à droite de la fenêtre Chutier, à côté de la poubelle puis choisir...
Bonjour, Oui, Premiere dispose des outils suffisants pour faire des corrections colorimétriques et de son de qualité. Et si on veut aller...
Oui mais si tu n'as pas désactivé auprès d'Adobe la version de Premiere installée sur ton précédent ordinateur, il est possible que Premiere ne...
Bonjour, Est-ce que cela fonctionne si tu fais l'acquisition avec un autre logiciel que Premiere (HDVSplit, par exemple, voir ici) Si oui,...
Il est probable qu'une de tes 2 possibilités d'activation a été "consommée" lors d'une manip sur ton ordinateur du style...
Bonjour, Au moins pour les versions "boîte", Adobe autorise 2 installations pour le même "utilisateur principal". Ci-après un extrait du...
Oups... Ma cervelle d'informaticien amateur vient d'avoir un hoquet, là... ;-) Premiere est un logiciel qui traite des données vidéos...
C'est comme tous les logiciels, ça ne devient une usine à gaz que si tu veux faire des choses compliquées. Il faut commencer par des choses...
Bonjour, Il faut faire un "authoring", c'est à dire constituer un dossier répondant à la norme DVD que tu peux observer en ouvrant un DVD du...
Bonsoir, Si tu veux n'exporter "que" le texte, il suffit de le sélectionner à la souris dans le titreur de Premiere et de faire un copier...
Bonsoir, Tes fichiers sont en AVC HD 25i/sec entrelacé, son en AC3. Donc, il faut choisir la préconfiguration de montage "AVCHD 1080i25 (50i)"...
Bonsoir, Tu peux aller voir ce tuto de Sébastien Gaillard Cordialement
Bonjour, Je ne pense pas qu'un tel logiciel existe (mais sait-on jamais ?), mais on doit pouvoir se débrouiller avec les moyens du bord......
Je crois que je n'ai pas été assez précis dans mon 1er message : ce que je suggérai était de donner à Encore un fichier Dolby Digital 5.1...
Bonjour, A mon avis, il faudrait vérifier qu'Encore ne ré-encode pas la piste audio 5.1 au moment de la génération du projet, parce que s'il le...
Chez moi, carte graphique GTX 650, version du pilote 310.70. J'ai également la version 6.0.3 de Premiere. Pour vsd : ce serait peut-être...
J'ai aussi ce message : "erreur de compilation vidéo, erreur inconnue" lors du rendu, avec de l'AVCHD 50i et 50p, uniquement pour l'effet...