Séparer les noms avec une virgule.
Utiliser l'outil "Cutter" : désolidariser l'audio comme indiqué ci-dessus, "dilater" la time line pour bien voir ce qu'on fait, un coup de cutter...
Ca, il faut le demander aux gens de chez Adobe... OpenGL concerne surtout la création d'images en 3D, ce qu'il est possible de faire avec AE et...
Oui, mais uniquement pour la dernière version de Premiere (Premiere Pro CC), comme je te l'ai indiqué dans ma première réponse. Regardes en haut...
Bonjour, Ce message signifie que l'accélération CUDA ne peut pas fonctionner. Il ne faut pas confondre "l'accélération matérielle" et le "CUDA"...
Bonjour, Ces problèmes de puissance de l'ordinateur de montage reviennent si souvent que ça devient un peu fatiguant d'y répondre. Mais je vais...
Bonjour, Perso, je ferai de la manière suivante, partant du principe que les effets "Incrustations ==> Caches de transparence" de Premiere (4...
Bonjour, Si les petites loupiottes rouges en haut des "bargraphs" de contrôle du volume sonore de Premiere ne s'allument pas à la lecture de la...
Depuis CS6, le Dynamic Link fonctionne entre des produits achetés séparément (et non pas uniquement à l'intérieur d'une "suite" comme c'était le...
Bonjour, A mon avis, c'était exactement pareil pour les mises à jour de ces dernières années : si tu avais décidé en son temps de passer de CS3...
Donc, c'est bien supprimer un "blanc" (un "espace" dans le jargon Adobe) entre 2 éléments et non pas supprimer un ou plusieurs éléments et la...
Bonjour, Bizarre... Chez moi ça fonctionne : sélection de plusieurs éléments (adjacents ou pas) avec MAJ+clic gauche puis clic droit et...
Bonjour, Oui, c'est possible : on peut ajouter autant de fichiers et/ou d'arborescences de dossiers que l'on veut sur un DVD. L'essentiel,...
Pas si vieux que ça... :D Tu cumules, là... Des formats différents et des images/secondes différentes. Encore heureux que ça reste du 16/9......
Bonjour, Le plus simple : faire un clic droit sur l'élément dans le chutier et "Remplacer le métrage" Pour plus d'infos sur l'utilisation...
Bonjour, Tu utilises tes rushes à 50 images/seconde dans une préconfiguration de séquence à 25 images/seconde ? Si oui, tu dois avoir une...
Quand on utilise un disque externe pour le montage (ce qui n'est pas recommandé sauf s'il est branché en eSata ou USB3), il est fréquent que la...
C'est un peu mon cas... Mais quand on bosse avec le Dynamic Link, c'est surtout la quantité de RAM qui compte, non ? Bref, il faut les 2 : SSD...
Ah, OK, je n'avais pas pensé à ça... Merci...
... très intéressante discussion... Perso, je m'interroge sur l'utilité d'un SSD pour le disque système : si c'est pour accélérer le démarrage...
Presque tous les caméscopes fonctionnent de cette manière : ils enregistrent le son en stéréo avec 2 micros. 'L'input 1' correspond au canal de...