Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci ça roule...
Bah non...j'ai bien les manuels d'utilisateur, mais pas trouvé de "pilote de logiciel" pour GH5...
Et le dernier firmware comment tu sais que c'est le dernier et on le trouve ou?...
Le plan 1 sur le bateau est bien aussi en zoomx2. Sur le film c'est le gros plan. Un bouton est situé près de l'objectif...avant la prise de vue...
Soit mais bon il faudra que je change mes lunettes alors en effet l'image 1 n'est pas vraiment plus nette que les chèvres...
Heu...l'image du haut c'est pas zoom x2...c'est un agrandissement abusé de la séquence précédente zoomx1... Et comment tu Fais pour nous sortir...
Je le redis, j'ai fais l'erreur de pousser les réglages de l'autofocus; c'est la raison de ces pompages, les plus gênants sont ceux rapides qui...
-2 prises faites avec filtres UV+ polarisant Hoya dont 2 séquences au zoom numérique X2 (chèvres et bateau; 60mm x2 equivalent 240mm photo) Je ne...
C'était très très sombre...une église quoi...j'ai mis le clip pour que ça vous donne une idée...:cool: J'ai globalement le même comportement que...
Exact et pourtant les réglages sont identiques...
F 2.8 6400 Iso obturateur a 50: Fichiers disponibles au téléchargement
Il est bien évident que tout le film est affecté de ce phénomène mais il faut avouer que dans le film du tramway c'est déjà beaucoup moins...
Oui je veux bien il fait doublon et confusion merci;-)
Non je me suis juste planté de sujet...
je vous donne un lien de mon montage, ce n'est pas un rush, juste pour juger de ce qu'on peut faire en 4k 50p stabilisé filmé main levée En 25p...
je vous donne un lien de mon montage, ce n'est pas un rush, juste pour juger de ce qu'on peut faire en 4k 50p stabilisé filmé main levée en 25p...
Les images floues sont dues a mon erreur de réglage du focus...sinon c'est bon...
Fichiers disponibles au téléchargement
Ok...possible mais sur mes rush je vois du banding parfois...un peu comme avec le CX700 a l'époque mais en moins marqué... Pour info le sharpness...
Ce que je vois ici surtout c'est que le débit de 150mb/s est trop faible, comme sur cette vue agrandie avec des artefacts, j'ai vu du banding dans...