Séparer les noms avec une virgule.
Oui bien sur mais pas a tous les coups...la sécurité c'est aussi de pouvoir filmer simplement...comme avec un caméscope grand public. Il s'est...
Si je le mets sur non il faut a chaque prise bouger le carré et appuyer pour avoir la zone de netteté...pas vraiment pratique sauf peut être pour...
C'est exactement ça sauf que quand j'éteins l'appareil ou change de mode (IA,P,A,S,M) un coup c'est activé un coup il se remet sur "non"il faut le...
Je crois qu'on tient une piste...dans le menu existe un réglage "AF continu" En restant en position AFS sur la molette ou est le joystik. Si je...
Tu n'es pas "lourdingue" Jean Luc...ton explication est bonne Je suis encore en train de chercher la logique du truc...en effet s'ajoute a ce...
Il s'agit d'un cas rare, dans ce type de machine on a une netteté de 50cm a l'infini dès qu'il ferme un peu (F11)...je citais l'exemple de la...
Ce qu'on reproche au GH5 c'est que son autofocus est "aléatoire" Je viens de faire encore un essai ce matin en AFS non suivi réglé sur 1point...
Une Gopro avec son petit capteur est dépourvue d' AF et c'est net partout, le SD700 et tous les caméscopes a mini capteur aussi... Le GH5 utilisé...
Ceci dit il faut proportion garder; avec son petit capteur le SD700 est forcément net partout...même sans mise au point... D'autre part, on est...
Pour les gros plans pour un mariage il suffit d'utiliser la MAP manuelle... Bon ceci dit, j'ai un peu de mal a comprendre qu'ils se soient planté...
8Go pour un film de 26'...débit 45Mb/s exigé par l'utilisation du 50P pour ne pas avoir de pertes visibles par rapport a l'original... Kovatch:...
[ATTACH] Je viens de monter un film en 4K H265 mais bon il fait 8Go... Par rapport au LX100 l'image est plus douce (j'ai trouvé finalement mes...
En même temps je n'ai jamais prétendu détenir une quelconque "vérité" je suis ici pour échanger et aussi apprendre:jap:
Je pense que c'est bien la ou tu met le doigt sur le problème; l'AFC, il faut impérativement désactiver la MAP continue; on a tendance a...
Oui mais seulement l'AX100 c'était aussi la découverte du 4k pour moi...quand je visualise ses vidéos et compare avec celles du GH5 (non ratées:D)...
Apatura: Moi je le garde...en effet, certes a vouloir faire un appareil ultra complet, ils se sont un peu planté sur l'AF mais en le réglant bien...
Même si on reste en 1 zone l'AF se cherche comme s'il ne tenait pas compte du carré de mise au point...donc l'AF continu en vidéo il faut oublier,...
Pas surpris...je reviens du zoo de Beauval ou toutes les tentatives de prises dans la zone (le carré) même avec réglage un point sont...
Avéré oui:jap: En ayant baissé les sensibilités de l'autofocus, j'ai perdu ces effets de pompage mais régler la netteté avec le rectangle est...
Non je suis la juste qu'en ce moment, j'ai d'autres occupations...le film de 55mn est fini de monter avec ses flous:rolleyes: Mais bon c'est ma...