Séparer les noms avec une virgule.
Je vais le poster; après avoir merdé sur mon film de vacances a Majorque a cause de la sensibilité de l'AF, je trouve que mon film du zoo de...
Je suis parfaitement d'accord avec ton analyse... J'ai mis la vidéo aussi pour qu'on voit que l' AF fonctionne mais aussi pour montrer qu'on peut...
Sur ma TV c'est parfaitement fluide mais avec le PC sur le moniteur 50Hz c'est bon mais sur celui en 60Hz c'est pas terrible.
Tu triches Smartphone inclus ça doit représenter 0,5% de caméra de poing:D
Ton avis objectif sur ce clip (niveau image) me sera précieux;-)
André peux tu visionner le clip direct sur ta TV et donner ton avis sur les couleurs, contraste, expo, piqué?? Le zoom je pense que tu as compris...
Méfies toi André elle pourrait vite devenir la "Cam1" :laugh:
Merci pour tes commentaires Cadique. Dans mes réglages j'ai tenté de limiter la surexpo tout en gardant des détails dans les parties sombres. Ce...
:weird: Attention: c'est en réglant la sensibilité AF a +5 que j'ai endommagé mon film de vacances a Majorque film affecté de pompages...
Oui c'est tout a fait ça...de plus le gros capteur couplé a la bonne stab est pour moi un + indéniable. Etonnamment je me suis finalement bien...
En une prise j'ai fait ce petit film ce matin pour vous montrer l'autofocus et aussi mes nouveaux réglages d'image destinés a obtenir une image...
Oui la caméra c'est mieux mais il faut supporter la taille et le poids pour un concert aucun problème mais en mode "touriste" ça va pas:sad:...
Mais non...a t'écouter l'AF est complètement inutilisable...et l'appareil serait a jeter...je peux t'assurer que non. Réglé correctement, il...
Alors il faut acheter une machine pour ça et pas un GH5...
Si tu mets sur "AF continu" dans le menu et règles sur AFC tu auras une MAP continue...
Eh oui et le GH5 est un champion de la complexité...ils y ont mis tellement de réglages qu'il faut faire a chaque fois 2h de révision a chaque...
C'est juste autant pour moi...je ne sais pas ce qui se passe...peut être parce que j'ai le firmware 1.0...
AFS réglé dans le menu ou (et) au joystick? Parce que la bestiole est tellement compliquée...que c'est difficile de reproduire une config...
Je précise que c'est en position AFS que j'ai ce problème en AFC tout marche (bien que le focus soit lent)
Depuis le début de la gestation du GH5 Pana est a l'écoute des clients!