Séparer les noms avec une virgule.
Progressif: non j'ai pas désolé...pas normal que ça saccade...tu as essayé de mettre MPC en "D3D full screen pour éviter le tearing? ton écran est...
AQW 333: Pourtant j'ai fait des réglages pour obtenir le maximum de dynamique en limitant la surex au mieux... C'est un peu normal que l'expo...
Encore une fois, j'ai volontairement laissé en tout auto et en pleine ouverture pour mettre en valeur mes réglages et des automatismes qui en...
N'oublies pas le zoom...x5 seulement pour le GH5 sinon il faut casquer 600 a 1500€ de plus! (100-300 ou 100-400) Par contre le gros capteur permet...
Ben ouais achetée a Valenciennes c'était moins cher:D mais bon je l'ai filmée par erreur c'est pas le sujet. J'ai fait une seule prise de 4mn et...
Je ne comprends toujours pas pourquoi vous voulez lire ouvrir mon film avec un logiciel de montage,je l'ai posté pour qu'il soit lu avec une TV4K...
Mais si on diffuse en MKV H265 c'est pour lire le film pas pour le monter sinon on aurait posté les rush qui sont 3 fois plus gros...mon film de...
L'essentiel c'est que tu ait constaté que mon image était correcte sur ton moniteur étalonné, donc que mon téléviseur et ma caméra sont...
Cadique: je pense que l'occupation du processeur est surement une piste. Plutôt satisfait de constater que tes réglages sont proches des miens. Ca...
Ca fait 15 ans que je poste ici et j'ai jamais eu ces alertes...bon ça va j'ai compris...
Bon ok je m'adapterais bien que je ne trouve pas ça très logique autant alors supprimer le lien "citer"
JLH: staxrip propose par défaut des MKV et les MKV sont lus par tous les téléviseurs ce qui explique ce choix...
André, j'ai regardé attentivement ton clip sur ma TV. Rien a dire sur le piqué et le reste, c'est bien mieux filmé que mon clip ci dessus, l'image...
Ah...c'est la première fois que je vois ça sur un forum...
Je comprends pas trop ces messages de modération c'est un bug?
Je te tiens au courant:jap: Modération : Inutile de citer le post précédent
André, je sais bien c'est pourquoi j'avais acheté un moniteur 1080P 50Hz car sur un PC, lire du 50Hz sur un moniteur 60Hz c'est juste la cata......
-Comme promis, depuis plus de 2 mois que je tatonne, j'ai trouvé mes réglages par défaut (le clip ci dessus) qui me permettent de filmer...
Merci Jean luc pour ton commentaire très détaillé me permettant de valider mes réglages, je vois que tu as compris ma démarche quand a la...
Modération : Inutile de citer le post précédent C'est exactement comme ça que j'ai réglé mon clip et ça marche nickel...:good: Réduire c'est le...