Séparer les noms avec une virgule.
Avec une machine récente (pas le dernier cri mais moins d'un an) j'encode le H265 avec Staxrip en 1,6 fois le temps réel mais en fait c'est la...
J'ai abandonné Vegas entre autre a cause des dérives de contraste (pas toujours évident que la sortie corresponde a l'original (je dois forcer en...
Cadique: il me semble que tu as trouvé les bons réglages, tenant compte des tiens, j'ai peaufiné les miens Page 61 en mettant le master pedestal a...
André: le GH5 a F=2,8 donne a peu près la même sensibilité que le LX100 a F=1,7. En vidéo l'image est peu bruitée jusqu'à 3200 ISO et encore très...
Heuh non pas vraiment...chez moi il faut sélectionner les 2 clips audio et vidéo pour le faire...assez logique d'ailleurs le son n'est pas...
Cela permet pour celui que ça intéresse de filmer et photographier en même temps...voire utiliser l'appareil soit comme caméscope soit comme...
Si bien sur...il faut configurer le logiciel pour enfin sur CC 2017...clic droit souris puis appliquer la transition par défaut...son et image...
J'utilise le plus pratique celui qui est devant...
C'est pas évident la coupure étant brève...
Bien sur mais je tenais a le signaler...avec Première si on fait un fondu il y a une coupure son...donc il faut réduire chaque clip...
Il y a un problème dans le son avec le GH5, l'image démarre avant le son ce qui fait qu'au montage il faut réduire chaque clip si on veut avoir un...
AQW 333: Tout le monde n'a pas forcément lu attentivement les 65 pages comme Sebimca auquel je répondais. Si toi tu avais été attentif tu aurais...
Sebimca: Je ne suis pas tout a fait d'accord, du fait que la zone de netteté a grande ouverture est faible de par la taille du capteur quand on...
Tu as déjà un GH5...prends l'alim 48v et un micro qui va avec...tu veux mieux?plus ergonomique? prends une Sony Fs7...parce que toutes les...
Je l'avais loupée cette vidéo...en fait ce mec a tout compris très pertinent [MEDIA]
Certes mais en montant l'obturation avec le LX100 j'avais des phénomènes de scintillements absents ici. Je crois que le FZ 2000 a un filtre ND...
Bertrand: Comme je l'ai réglé, la netteté reste dans le carré de mise au point mis par défaut au centre donc si je bouge soit l'image soit en...
Non Jean Luc tes analyses me sont précieuses, je n'ai pas de système d'étalonnage mais un téléviseur bien performant et bien réglé (le Sony). La...
Calmez vous les gars...si j'achète une machine 4k50p c'est pour voir son potentiel...si je partage c'est pas pour frimer mais pour que vous jugiez...
Gentil la n'est pas la question...c'est juste une question de logique... Comment veux tu que je partage une image de qualité 4k 50p autrement...