Séparer les noms avec une virgule.
Je laisse au moins 3 mois mes batteries chargées dans mes appareils...jamais eu de problème de décharge ou autres fuites avec mes différents...
curieux, ayant possédé cette machine, j'ai déploré des bandings violents dans les ciels que j'avais postés a l'époque ici même...quand a...
Bof...pas vraiment ébloui par ces vidéos...on aurait pu attendre largement mieux pour 12k€...
Faut que tu attendes les VP 8K HDR 18bits Dolby vision machin:D :mdr:
Autant laisser la batterie dans l'appareil...:suspicious:
Pas encore craqué André?:D
Je ne vois pas le rapport. :weird: Le V-LOG-L est juste le profil qui offre la plus grande dynamique, cela ne change rien à la compression ou à la...
Tu peux décoder? parce que j'ai rien compriso_O
Concernant le Vlog a 150mb/s il me semble logique que ce soit pas terrible...maintenant mon avis sur le Vlog étant tranché vu ce que j'ai...
Je viens de faire la MAJ du 12-60 et testé et je ne constate aucune différence...je sais pas si c'est pareil chez vous? Quand on vise une cible...
Sacré range en fait ça nous ferait un 32-600mm... Mais voila on perd l'avantage de la stab et probablement des automatismes avec le GH5:sad:...
En voyage tu n'est pas plus emmerdé avec un hybride qu'avec un reflex...et en plus tu n'as pas les réflexions alacon qu'on te fait quand tu te...
Export d'un montage en HEVC avec Premiere Pro CC2015, Frameserver et StaxRIP | Le Repaire
J'ai un peu réfléchi au truc...un DVX200 plus pensé "reportage" c'est juste 3kgs a trimballer...un AX53 oui mais petit capteur...donc moins de...
Autant pour moi...c'étaient bien des Li-ion sur le SD700...le temps passe et ma mémoire trépasse:mdr:
Le problème avec les caméras équipées en Ni-mh c'est quelles se déchargent toutes seules et si on descend au dessous d'une certaine tension elles...
En fait c'est simple...un GH5 enterre n'importe quel caméscope a moins de dépenser 8000€ pour celui ci. Ergonomie; voici plus de 35 ans que je...
Je ne pense pas que la GTX 560 gère le HEVC en Hard...de mon souvenir seule la GTX960 gérait cela:jap:
Personnellement, encore plus que le débit, en 4k50p H265 j'encode a 45mb/s...c'est le fait que tous les nouveaux téléviseurs 4k actuels acceptent...
De toutes façons si on veut rester dans la légalité, il faut depuis le début 2017 passer une formation qui coute 1500€ pour ne piloter une machine...