Séparer les noms avec une virgule.
En tout cas j'ai compris que pour vraiment voir le HDR/HLG il faut un écran qui est fait pour...
Je crains qu'il va encore falloir changer de TV pour voir quelque chose...encore une combine pour relancer les ventes :cry2:
Ce HLG me laisse dubitatif...comment avec une caméra ayant une dynamique donnée (11 stops) pourrait on obtenir 16 ou 24 stops...? Je pense qu'il...
Si, au niveau du zoom X6 seulement sur le GH5...un peu court; j'ai commandé un 100-300... Ces caméscopes de poing ont des optiques...
J'ai failli revendre mon GH5 mais non finalement:laugh:
Pas grand chose de plus que la AX100/x70 donc...
Je ne dis pas le contraire ayant moi même indirectement participé a ce travail en ayant envoyé des infos et un CR sur le GH5 a Marina et Michel...
C'est exactement ce que je voulais dire...50p en 4k le premier dans ce format, micros 48v, gros capteurs, filtres ND...reste a voir si il tient...
Si...la MAP est pas terrible c'est pas net:D
Sony PXW-Z90 remplaçante de PXW-X70 & HXR-NX80 remplace NX100 | Le Repaire Canon annonce de nouveaux XF400 - 405 | Le Repaire
Tu as vu? Sony et Canon sortent enfin des caméscopes 4K 50P taille AX100:good:
Et bien le voila enfin le caméscope idéal...:good:
Franchement si tu trouves le niveau du topic trop bas pas besoin d'intervenir :rolleyes:. Je ne vais pas créer un second sujet sur des réglages...
C'était juste pour faire avancer le sujet un peu mort ces temps ci...mais si on ne peu plus rien dire sans être HS je dégage...:sad:
Donc on peut fermer quoi...
J'aimerais débattre de vôtre avis pour choisir le profil sortie caméra 8 bits le plus fidèle... J'ai longuement hésité entre Ciné D et 709L...en...
Il me semble que la lentille étire le capteur qui est un 4/3 ce qui permet d'obtenir le maximum de sa résolution en 16/9 ... Finalement c'est la...
C'est plus par curiosité qu'autre chose, j'ai pas de TV HDR mais je m'informe... Ce que j'attends de cette MAJ c'est plutôt une amélioration de...
400Mbs c'est bien...mais pas en 4k 50p donc j'ai du mal a comprendre la logique...:cool: Je crains que ce ne soit pareil pour le mode "HDR"... En...
Je pense que ce sont désormais des "condensateurs" soit équivalents batteries...