Séparer les noms avec une virgule.
Tu remarqueras l'absence totale de vibrations parasites sur le grillage... Si tu te rappelles les chèvres et la crique dans mon clip de majorque...
1)Non parce que avec cette poignée fixe on tient bien plus fermement l'appareil et ça libère la main droite (ou gauche). 2) avec ces deux cailloux...
Voila ce que cela donne a 300mm f: 5,6 a main levée: Télécharger les fichiers
Moi aussi je le trouve moche...mais il parait vraiment bien conçu ce qui est l'essentiel...voire ensuite les images qu'il délivre?
Donc nous voyons la poignée qui reste a demeure+ le clip qui permet de fixer rapidement le petit trépied...remarquez le 100-300 bien imposant...
Je pense commander le modèle a 9€ qui lui est disponible sous 3 jours port gratuit sans machine a jambon incluse:laugh: Sinon je viens de...
Sur Amazon? la bleue ou l'alu?
Tout ce qu'on trouve sur youtube en Vlog quoi:D Enfin les rares qui ont été (mal)traitées parce qu'en majorité c'est du gris dégueu:mdr:
Pas d'assistance c'est une bague point barre... Pas d'assistance c'est une bague point barre...
1)C'est un choix, j'ai mis un cran en moins sur la saturation, deux auraient été plus naturel certes... BDB auto mais personnalisée par avance...
Sinon c'est cela qui m'aiderait?[ATTACH]
AQW 333; en fait aucun déchet enfin si juste deux séquences et des rognages systématiques entrée/sortie pour éviter cette agaçante coupure de son...
André; Si le 50p présente un gros intérêt...regardes le défilement des arbres sur les séquences prises en conduisant...aucun détourage ou écho du...
En effet il reste des saccades dans les panoramiques c'est, je pense du au stabilisateur...l'autofocus lent c'est un choix de réglage sachant...
J'ai quand même trouvé un défaut...regardez ce panneau...[ATTACH]
Réservé a ceux qui peuvent lire le H265 UHD 50P: Télécharger les fichiers
J'ai mesuré le mien avec son objectif, bandoulière, pare soleil a1,2kg. On est loin des 3,2kg du DVX200. Et puis niveau taille c'est pas un...
Disons que le 12-60 équivalent 24-120 + le doubleur/quadrupleur numérique permet de monter a 240 sans perte visible et 480 avec perte. Ca suffit...
Pas de Mercalli;) j'ai rajouté une poignée sous la caméra comme je le faisais avec le LX100 ce qui améliore énormément l'ergonomie. Bien sur...
Visiblement ma proposition pour échanger des profils vidéo n'intéresse personne:cry2:. Cependant, si cela intéresse: MP je peux vous transmettre...