Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais je te rassure ça ne vient pas de la stab mais uniquement de ma connerie d'avoir mal réglé les sensibilités de l'AF Je viens de refaire...
Je pense que c'est du au fait que dans la réalité on ne se fixe pas sur la netteté sur un point on regarde tout en global, dans la photo c'est la...
Cette collection de culs! pire que Miss France :love:
André comme je l'ai écrit plus haut, une partie est de ma faute du au réglages trop sensibles du focus. Le clip du haut est le pire de tout mon...
Je pense aussi que je l'ai mal paramétré mais il n'empêche que pour moi il fonctionne quand même très mal...parce que je ne vois pas pourquoi une...
Je n'arrive pas a tourner a la fois la bague de MAP et celle du zoom! J'essaye d'être le plus honnête possible dans mes analyses...et quand un...
Je viens de vérifier a l'instant en mettant l'appareil sur pied branché sur le téléviseur. Je confirme en panoramique, en MF c'est parfait, en...
:cry2: Encore un machin vendu pas finalisé quelle époque formidable...
Quand il y a un flou il y a un loup...:D Bizarre que j'ai pas constaté ça sur mes premiers tests ou j'avais pas modifié la sensibilité de...
Tu as raison c'est ce que j'aurais du faire...mais le défaut n'est pas apparu sur le minuscule écran...tant pis ce sera pour un prochain tournage..
Je vais devoir composer avec ces défauts sur mon film de vacances...ceci dit c'est encore un gros cran supérieur au LX100 concernant piqué, peu de...
Il y a encore pas mal d'essais a faire en effet donc le phénomène serait lié...ce qui explique pourquoi certaines prises sont parfaites et...
Tu veux dire que l'aliasing serait lié a ce phénomène de pompage?...tiens je me suis fait aussi cette réflexion...:perplexe:
Il est reproché une lenteur de l'autofocus en mode photo j'ai donc tout préréglé sensibilité a fond c'est peut être l'erreur. Tu as raison si...
Ca se voit sur l'écran 4k de la TV...pas trop sur l'ordinateur Pour l'aliasing vu le paquet que le SD700 a normal que ça ne te gène pas:D
Aliasing: voici ce qui se passe quand on laisse monter l'obturateur: regardez les volets... Fichiers disponibles au téléchargement