Séparer les noms avec une virgule.
après une rapide recherche (en haut Recherche et Canon 5D) voici ce qu'on trouve comme solution : "Il faut prendre XDCAM EX 1080p30 remarque :...
"J'ai modifié l'extension des fichiers de .MTS à .mts.mpg" l'extension doit être .mpg (sans une susccession .MTS.mpg)
c'est un Smear du au capteur qu'on retrouve sur les GoPro quand on film face au soleil ... rien à faire pour le supprimer; c'est inhérent à ce...
dans ce cas, il reste un formatage en bon et du forme, en n'oubliant pas de "désactiver" le logiciel pour pouvoir le réinstaller .... :jap:
ca ressemble à la limitation d'un système en Fat32, il faut le passer en NTFS pour ne plus y être soumis. :jap:
quel est le format de tes acquisitions ?
dans PPro à l'ouverture d'un nouveau projet : "réglages personnalisé" choisir "vidéo pour Windows" puis paramétrage des dimensions dans "taille...
ton PC est il assez costaud pour gérer CS4 et ton système XP ? Config pour CS4 : # Processeur à 2 GHz ou plus rapide pour le DV, à 3,4 GHz pour...
Dans le post plus haut "les astuces pour PPro" il y a ceci :...
si c'est la version d'évaluation, elle est bridée ... si c'est un achat commerciale, de quelle nature sont les fichiers importés, format AVCHD...
tu dois avoir "bureau" dans les pramaètrage d'ouverture de projet et tu dimensionne ton bureau à la taille des fichiers ce qui te permettra de...
zone admissible correspond à afficher un cadre pour que titre ou texte apparaissent sur les écrans. Un texte collé dans le coin en haut à droite...
"Je n'ai jamais eu ce problème auparavant." donc qu'as tu modifié depuis qui pourrait intervenir dans ce problème ? Encodage ou format des...
Le Gh1 en test dans un "emploi" un peu particulier .... Test video FullHD on Vimeo dans mon cas, la sortie AV ne servant qu'à visionner les...
Bonjour Suite à un achat d'un photo/caméscope, je vends mon Sony CX 505VE acheté en janvier 2010 avec une batterie longue durée en plus. Pas une...
un début d'aide ici Adobe Photoshop CS4 * Pixellisation de calques :jap:
je viens vers vous après avoir parcouru (en passant parfois quelques pages) les nombreuses remarques concernant le GH1. Je l'ai testé en condition...