Séparer les noms avec une virgule.
ca a quel but ? simplement filmé tout ce qui est inaccessible par un autre moyen ... difficile de faire des plans de monument en plein coeur de...
Actuellement on élimine le DV car ma TRV 950 fait des images superbes mais enregistrement sur bande ou disque dur à éviter avec les vibrations...
voilà ce que me donne le GH1 en tout automatique ... c'est le seul qui par rapport à mon utilisation très "particulière" me permet de garder une...
L'icône qui indique que mainconcept est en version de démo disparaitra quand tu auras acheter ou désinstaller le logiciel. C'est pour éviter...
il y a 2 solutions qui me viennent à l'esprit, soit dans AEffect, créer une expression pour ce que tu veux faire, soit dans PPro, tu mets ta...
si tu mélanges 2 formats, tu as 2 solutions, soit de travailler sur la base du format le plus grand et tu zoom donc sur les plus petits et...
j'ajouterai concernant mon post et pour le compléter, pour qu'il n'y a pas de confusion et de problème, que la goPro sera accessible pour moins de...
"tu peux faire pratiquement tout ce que fait une caméra en mini-jack genre HC9, HV40 sauf pas de sortie casque ."oui, c'est pour ça que je...
dans PPro non mais tu peux utiliser sizer pour redimensionner tes affichages.
oui tu as raison, aux diables les varices .... :mdr: ok, je sors ...
si c'est pour des infos générales, le plus approprié sera le forum divers vidéo, sinon pour une exploitation comme caméra embarquée, alors dans ce...
voici un excellent tuto pour te servir d'exemple : Corriger l'audio de ses vidéos avec Soundbooth :jap:
tu as plus simple dans PPro, tu places directement ta séquence sur la time line et comme ça, tu continues à travailler sur la séquence originale...
tu prends un pendulaire, le pilote derrière et toi devant et tu auras toute la latitude pour filmer ... attention à bien conserver une altitude de...
j'ai le 505 et j'en suis pleinement satisfait, je te le conseil car c'est vraiment un bon petit outil et les fichiers seront plus facile à traité...
le 505 n'a pas de DD mais une mémoire interne de 32Go + enregistrement sur carte et un très bon système de stabilisation par construction ("un...
tu peux essayer en réduisant (de façon non homogène (échelle non uniforme)) ton image. A peu près à la moitié de la réduction tu rajoutes une...
selon le budget, ce genre de chose ... talkies-walkies, professionnels cryptés, communication discrète, micro oreillette, ultra miniaturisé,...
"pour donner les directives on a des talkie walkies" ça risque de ne pas être très discret pendant le spectacle ...
tu peux essayer ici Adobe - Contact Adobe :jap: