Séparer les noms avec une virgule.
coche mulitplexer dans ton export et tu n'auras qu'un seul fichier ... :jap:
dans quel format sont les vidéos que tu as tourné ?
non, eux fonctionnent sous xp 32 bits, cs3 était fait pour XP, et cs4 pour vista ... :jap:
il te faut obligatoirement du 64 bits. :jap:
pas mieux .... :jap:
effectivement le problème doit venir au passage de seven car lorsqu'on change de système d'exploitation, certains logiciels ne sont plus...
avant de désinstaller, ton windows est à jour ? sinon un update pourrait être salutaire ... :jap:
j'ai trouvé donc annonce close. Merci :jap:
canyon d'eau chaude unique en Europe filmé entièrement avec la contourHD 1080 : Canyon en eau chaude // Hot water canyon - AVS66 on Vimeo :jap:
le mien va surement partir fiça au SAV Pour Jérome, toujours des lignes verticales et toujours en vidéo comme poster précédemment.
pour information, après 15 jours avec le GH1 et le problème des lignes verticales, j'ai écris au SAV de Panasonic pour leur signifier le problème....
Bonsoir je recherche un sony TRV 950 E en bon état. Contact par MP ou jybort@avs66.com :jap:
marche à suivre expliquer en détails ici Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première :jap:
pour mettre ton film sur DVD, il faut convertir en mpeg2 avec un bitrat mini de 1, maxi environ 7 ou 8 et milieu 4 ....
au lieu d'un "bandeau" comme sous .flm tu as une succession d'image (25 pour une seconde) et ensuite, tu les réimportes, c'est le même principe...
je t'ai donné la marche à suivre que tu retrouves ici Adobe Premiere Pro CS4 * Exporter des séquences d?images fixes :rolleyes:
tu sélectionnes ta séquence puis export -média et là Bitmap en vérifiant que la case "exporter la séquence" est cochée et tu auras ton "filmstrip"...
en raccourcissant la longueur du rush, tu offres de la matière à la transition qui utilisera les images non visible pour faire la transition ......
format HD DVD ou blue Ray impossible à importer directement dans PPro, il faut transcoder les fichiers dans un format compatible (Cf les exigences...
rien ne se passe car tu n'as peut être pas assez de matière. Si c'est la fin d'une scène et le début d'une autre, il faut "enlever" un peu de...