Séparer les noms avec une virgule.
une petite capture d'écran pour aider à visualiser s'il vous plaît ...
Bonjour si le travail est fait sur disque externe, le problème peut venir de là. En principe, il vaut mieux tout enregistrer dans le dossier qui...
lumière parasite dans "effets vidéos" :jap:
je déplace ce post ici, car il est impossible de répondre dans le forum vente. :jap:
peut être préciser : format d'acquisition, version de PPro, paramètre du projet , méthode d'acquisition (par première ou autre) ....
non, pas compatible.
voici un tuto pour CS2 mais c'est pareil pour CS4, tu devrais préciser ce que tu recherches ... Tutos | Page-2 :jap:
soit cliques sur un des calques modifié puis copier et sur les autres clic droite coller les attributs. Autre solution, créer une séquence, y...
dans les tutos scotchés en tête de forum voir celui que j'ai fait sur "faire un rembobinage ... :jap:
question 1 clic droit sur le nom de la piste "vidéo 1" et "ajouter des pistes et là tu en mets maxi 99 question 2 dans le titreur tu trace une...
Rappel : Wiki : Le désentrelacement est le procédé qui permet d'afficher en balayage progressif une image transmise en mode entrelacé. En mode...
je pense que cette version n'est pas compatible avec CS3 :jap:
windows movie maker mise à jour et qui crée don propre codec AVi ?
le format reste en général du 720x576 pour du 4/3 ou 720x480 pour 16/9, valeur pour de l'AVi. Si tu veux exporter en 405, place tes valeurs comme...
le 720x480 est le format 16/9. En le maintenant, tu auras des barres noires 16/9 plus grosse car ta vidéo se trouvera à l'intérieur. :jap:
tu trouveras ici la plus part des réponses et voir plus ... Lune Rouge : SFX - Effets spéciaux :jap:
dans la fenêtre qui visualise la time line, choisir "qualité maximale" ou supérieure je sais plus pour le titre proprement ... :jap:
j'ai modifié le lien, ça devrait fonctionner ... tuto premiere pro rembobinage :jap:
un petit tuto que j'ai fait en exploitant cette fonction qui pourra t'aider tuto premiere pro rembobinage
Si c'est un logiciel de démo ou limité, il y a de forte chance que ton logiciel de récupération les aient codés dans son format. Il faut ensuite...