Séparer les noms avec une virgule.
Une petite recherche dans GOOGLE avec "DVD pressage" ou "DVD duplication" devrait te permettre de trouver un nombre certain d'entreprises...
Hummm ! Moi je dirais qu'il serait pas mal d'essayer la carte sur un autre PC ! Cela nous permettrais de comprendre si elle fonctionne vraiment ou...
Daniel, Les pertes ne sont pas obligatoirement dans le nombre de lignes restituées à l'écran ! Il s'agit, dans le cas de la compression MPEG2,...
Tout est question de point de vue ;) Avant de ramenner un élément chez le revendeur, il vaut mieux être sur qu'il est vraiment défectueux :) Daniel
Boblou, La meilleure chose à faire si tu as doute sur le disque est d'aller sur le site de support Maxtor et de télécharger les outils de tests...
Tout est dit dans cette discussion :) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41880 Daniel
Ce type de média est souvent une source de problèmes plus qu'autre chose. Prends le temps de lire les discussions sur les médias qui sont collées...
Avec Windows 98, il n'y aura pas de miracle ! Tu est limité au FAT32, donc à des fichiers de 4 Go au maximum. Je crois que Scenalyzer Live permet...
gege21, Est-ce que tu as installé PPE (PCI Performance Enhancer - dispo sur le site de support de Pinnacle) ? Tu peux aussi essayer une...
Giro, Cherche bien dans Photophiltre. Il existe une option lors de la convertion en mode batch qui permet d'ajouter automatiquement des bandes...
Castef, pour compléter la réponse de Pascal, tu ne peux pas capturer avec VirtualDub depuis ta Studio Deluxe. Pour la capture depuis une source...
Tarlak, Si tes DVD passent en 2x c'est toujours mieux que rien :) Mais MaxenceRoger a raison, ces médias ne sont pas réputés pour leur...
Gérard, en fait, tu aurais du poser ta question dans le forum PC, tu aurais surement eu plus de réponses :) La première chose qui me vienne...
Clarkent, Les seuls pilotes que nous utilisons sur ce forum sont les pilotes Pinnacle. Va dans le forum Studio DV, il contient une FAQ avec la...
RecordNow Max est distribué par Stomp Inc. et Sonic Daniel
Voulte, le mieux est surement d'installer toi même les codecs dont tu as besoin et seulement ceux-là :) Daniel
Tolunq, La Studio Deluxe est une excellente carte. Pinnacle l'a pourtant affublée d'une limitation pénible : Pour la Capture depuis une source...
Bernard, Loin de moi l'envie de contester les réglages que tu nous proposes, mais il serait bon que tu prennes le temps d'expliquer ce que font...
Bouagal, Si cela n'existe pas, crée le :) Je ne sais pas s'il existe un logiciel qui fasse cela tout cuit, mais avec un peu d'astuce tu peux...
Bouagal, tu pourrais essayer de "tricher" :) Pourquoi ne pas encadrer tes photos avant de les insérer dans Studio ? Ainsi tu pourras...