Séparer les noms avec une virgule.
Lapado, Pour faire le rendu sur K7, c'est plutot simple :) Dans Studio, tu vas dans Créer Film. Tu peux alors choisir dans les onglets à...
LeKid, Pour retoucher tes images, il y a un super produit gratuit nommé Photofiltre Il dispose d'un nombre conséquent de filtres assez réussis...
Euh ! Si elle sert :) Elle est juste pensée pour fonctionner sur ce mode : - Tu fais une acquisition avec la DC10+ (donc en MJPG) - Tu fais ton...
Wech, La mise à jour de Studio 8 (qui fonctionnera très bien à partir d'une version 7 SE) est bien sur disponible sur le site de vente en ligne...
Babel, J'ai acheté mes G03 chez KETTA et ils ont donné de bons résultats gravés en 2x. Je ne me suis pas posé plus de questions métaphysiques que...
La sortie ne semble active que dans le cas d'un film en MJPEG et uniquement sous Studio ... Ca ne laisse pas énormément de choix :) Daniel
Zeus, Pour clarifier un peu les appellations Pinnacle. La gamme Studio comprend à la fois le logiciel Studio 8 (avec sa déclinaison bas de...
http://fr.news.yahoo.com/031119/1/3i74b.html L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme SAINT-ETIENNE, 19 nov (AFP) _...
JMM, Je ne comprends pas ta susceptibilité. Tu as le droit de propager des demie-vérités (voir même des choses dangereuses) et je n'aurais pas...
JMM, dans le genre tu peux aussi éviter d'installer les services Pack et ne pas utiliser de firewall :) La mise à jour auto n'et pas un...
Laurence, En fait la partie qui doit t'intéresser dans la discussion est juste le début qui montre qu'il existe des adaptateur péritel / RCA...
Parker, Tout est une question de moyens :) Si tu en as la possibilité, la meilleure solution est effectivement de passer par une solution...
plb67, Si tu as des soucis de qualité avec le codec panasonic (ce que je ne te souhaite pas bien sur :)), tu pourras essayer le codec...
Moilefou, Tu n'as pas besoin d'une télé dans ton bureau : c'est le but de la carte TV d'utiliser ton moniteur pour afficher tes émissions...
RMorvan, En fait, les résolutions analogiques sont 768 * 576 ou 384 * 288 :) Ce qui pourra aider ton choix est le fait de définir ce que tu...
Laurapas, Dans le forum DV, il y a aussi une discussion nommée "Test Pinnacle MovieBoxDV" qui pourrait t'interesser :) Daniel
PixelsVideo, Prends le temps de lire la discussion "Test rapide NEC ND1300A" Elle mentionne un forum très actif sur le graveur NEC et traite...
MoutardeDeDijon, je te donne quelques pistes. Ensuite, c'est à toi de cliquer sur le bouton de recherche et de finir le boulot :) Dans Nero,...
mdelorme, En fait, sous Windows XP Pro il est tout à fait possible de capturer en analogique et de dépasser cette limite de 2 Go. La DC10+, par...
Babel, Avec le NEC, on ne simule pas, on grave nous monsieur :) Euh désolé, cela m'a échappé :) Prends le temps de parcourir les forums...