Séparer les noms avec une virgule.
Patty, Si une marque réuni autant le consensus au sein du Repaire, il s'agit sans nul doute d'ASUS. Bref, la P4C800E est une excellente carte...
Hop, me revoici :) Creusois, il faut comprendre que Bob essaie de te donner les meilleurs conseils qui soient : avec leurs avantages et leurs...
Patty, Si tu disposes d'un camescope DV, tu pourras utiliser les ports Firewire intégrés à toute carte mère récente. Sinon, une carte firewire...
Histoire de ne pas faire avancer les choses du côté de PC-Cillin :) Microsoft et CA offrent un antivirus + firewall pour une durée de 1 an....
Creusois, si par bonheur ton camescope DV est pourvu d'une entrée vidéo tu as tout ce qu'il te faut :) Il pourra alors servir comme...
hiningo, le mac a l'avantage de savoir lire les partition FAT32 sans difficultés. Pour le NTFS, je ne pense pas que ce soit le cas. Le problème...
giannitrio, Dans le forum 'Pinnacle Studio DV', il y a une FAQ. En particulier, il y a une FAQ dédiée à Studio 8 et la DC10+. Prends le temps...
Kamul, Dans le forum 'Pinnacle Studio DV' il y a une FAQ avec quelques articles intéressants :) Tu y trouveras en particulier FAQ DC10+ /...
Lorine, L'image que tu a joint est effectivement inexploitable : trop petite ! Bref, il est délicat de comprendre ce que tu veux nous montrer....
Ces drivers se trouvent logiquement sur le site de support de Pinnacle :) Va voir la FAQ Studio dans le forum Studio DV, il y a tous les...
arcad16, Ce que tu ne comprends pas (enfin à priori) c'est que Le Repaire n'a pas pour vocation d'encourager le piratage. Or tu arrives en...
Livanos, J'ai en effet mal compris la chose :) Avec Studio 7 tu ne peux effectivement pas réencoder un fichier mpeg. Tu peux avec TMPGenc...
Oui je suis assez fier de moi :) Daniel
arcad16, C'est simple : Relis la Charte du Repaire. Elle précise : point je ne piraterais ni ne copierais ... Or là, Le monde de Nemo est un...
Livanos, Il y a un forum dédié à cela : Internet et vidéos N'hésite pas à lire la FAQ qui s'y trouve :) Je me permet de déplacer ton...
Tant que j'y suis :) A mon avis il vaut mieux laisser ton écran en 1280 * 1024. En effet en 1024 * 768, la résolution n'est surement pas propre...
bici, La version 1 de Studio avait déja cette limitation. A l'époque cela ne génait réellement personne. Maintenant cela devient effectivement...
Avec ton écran de 16 pouces, tu n'est surement pas en 800 * 600 ! enfin, ce serait dommage :) Daniel
non, en fait c'est czmax qui s'est "confusé" dans les chiffres :) La résolution 'limite' de Studio 8 est bien 1024 * 768. Daniel
Age, Fais une recherche sur le forum il y a de nombreuses discussions (et une FAQ) à ce sujet. Une règle simple qui peut résumer les choses :...