Séparer les noms avec une virgule.
mais non ! :) ;) OUI, t'a tout compris : le principal c'est que chacun d'entre nous soit persuadé qu'il a la meilleure config :);) (surtout vu le...
XP est 10000 fois plus stable que 98. Concernant "cacheman" ... je ne peux me prononcer ne l'ayant pas essayé. Par principe je suis d'avis...
C'est surtout le fait que le controlleur mémoire soit intégré au proc qui fait que ça va plus vite ! ouais ... "quick and dirty" ... enfin,...
oui. Avec le VCD, tu peux faire des menus. Tu pourra ainsi choisir le film que tu désires. Ceci dit, la qualité du VCD c'est franchement pas...
Les graveurs DVD de salon ne sont pas faits pour fonctionner avec un PC.
Mouais .... si j'étais toi, je maximiserai la qualité vidéo de ton DVD dès maintenant : - encodage mpeg2 avec Premiere Pro - abandon complet de...
La cassette DV n'est pas un support de diffusion, mais d'archivage (aller, hop, direction la FAQ à ce sujet ;) :)).
C'est plus ou moins incomphérensible ce que tu racontes ..... Passe ton fichier dans GSPOT pour savoir de quoi il en retourne de ton fichier.
Mouais .... bof.... quelques points pour contredire le "64 bits pour tous" :) ;) :D : 1/ Avec un proc 32 bit on adresse 4 Go de mémoire ... donc...
La piste son PCM est dans la norme DVD-Vidéo. Si ton lecteur DVD de slon ne la lit pas ..... c'est qu'il ne respecte pas la norme..... et donc...
DVD Info Pro : http://www.dvdinfopro.com/
Gravure DVD-R RiDisc 8x J'ai gravé quelques DVD-R 8x RiDisc (cf. image plus bas) sur NEC 2500a (firmware d'origine v1.06) : - de 0 Mo à 900 Mo...
De mémoire le VCD ne peut pas être multisession (et ce quelque soit le logiciel de gravage utilisé).
C'est possible en logiciel, avec des scripts avisynth. Attention : tout transcodage entraine une perte de qualité.
Puisque tu as Premiere Pro ... qui inclus l'excellent encodeur MPEG2 de Mainconcept : 1/ tu abandonnes Studio pour encoder tes mpeg2 2/ tu...
Et tu soulèves justement la grosse différence entre les deux tests "dvd" vs "dv" : - la diffusion DVD est faite en lisant sur quel type de...
Les logiciels de montage évolués savent le faire. Mais il ne faut pas se leurer : on ne peut pas recréer de l'information (qualité) n'existant...
Le VCD c'est 1 Mo la minute. Sur un CD de 74 min, on met donc exactement 74 minutes de vidéo. Su un CDR 80 on met donc 80 minutes (1h20)....
Il n'y a pas 36 solutions, dans les grandes lignes il faut faire : 1/ démux des VOB vers le disque dur avec dvddecrypter 2/ montage cut des...
Il y a eu ce post assez animé sur le repaire : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=54879 et aussi celui-là :...