Séparer les noms avec une virgule.
?! si tu as fait une capture dv via une carte firewire, qui n'est un port de communication, il n'y a pas de raison que le fichier obtenu ne soit...
pourquoi le canon 630 i ? le 600i est moins cher et possede le dv -in et même les entrées analogiques (cad qu'il peut enregistrer des images qui...
Ourgh ! c'est parce que je ne connais pas movie maker 2mais si j'ai bien compris, ce "machin" ne travaille pas en dv, mais recompresse les...
je pense que c'est ton logiciel de capture qui n'a pas la fonction capture de flux sans pilotage de la cam. c'est quoi ? mais tu peux capturer...
oui, je t'ai oublié, pardon : ça s'appelle regdelete, sur le site : http://www.pinnaclesys.com/support/display.asp?ProductID=428
ouh, je retarde , j'ai reçu deux messages pendant que j'ecrivais celui ci ! pas assez exposée c'est moins grave que surexposée... c'est vrai...
y vaut mieux se planter sur la bdb que sur le diaph !
le viseur noir et blanc permet surtout de travailler au diaph sur les niveaux de gris. un tres bon viseur est donc necessaire pour cette...
merci de toutes ces precisions :bravo:
parenthese : chaboune, etais-tu a l'université europeenne des tv locales a albi la semaine derniere ? il y a deux ans, les tv de proxi etaient...
ok la masse n'est pas "un fil". j'ai aussi entendu dire qu'il existait des cables symetriques dont les cables sont doublés. c'est quoi ?
autre question, concernant la sensibilité ; on dit que la jvc est plus sensible que la sony, qui l' est deja plutot (a tel point que souvent je...
je veux dire dans un cable micro xlr symetrique a 3 fils. peux t'on y balancer (c'est le cas de le dire) du niveau ligne (en symetrisant bien...