Séparer les noms avec une virgule.
t'es sur un forum video numerique, pas sur un forum hifi:non:
qui a lu le mode d'emploi de la carte ? un bon point a saturnacid !
essaye audacity (freeware gratuit) la : http://audacity.sourceforge.net/ mais n'espere pas que la citrouille se transforme en carrosse !
c'est pas dit que ce soit ça d'ailleurs, mais je l'ai deja vu. au demarage de l'ordi , au moment du defilement des lignes de texte avant...
c'est quoi la marque du chipset de ta carte mere ? peut etre faut il le mettre a jour ?
si c'etait si simple !!! en theorie oui, mais quid de l'objectif, quid du traitement numerique derriere le capteur, etc etc etc...
chaboune, prends contact avec la federation nationale des videos de pays et des quartiers ! ça aide . http://vdpq.free.fr/accueil.htm
et ben moi je trouve, sans rire, que ce serait une bonne idée ; un horizon artificiel dans le viseur, comme dans les jeep 4 x 4. y en a qui...
moi j'ai un pana gs70 tri ccd a moins de 1500€ , objectif leica (quand même), tout petit et bien foutu, et si ce n'est la sensibilité , il taille...
oui, oui on t'ecoute, mais on sait pas ! on se renseigne !
tu parles du e825, c'est surtout un micro de chant et prise de son batterie (toms), cad qu'il faut qu'il soit tres près de la source sonore,...
as tu essayé d'installer ta carte i3e manuellement ? "mettre a jour le pilote,installer a partir d'une liste/ne pas rechercher je vais...
ben c'est physiquement pas les mêmes prises coté ordi on a un 6 broches (dont 2 pour l'alim d'appareils externes tels disques durs) plutot plat...
un petit exemple : lorsque vous de installez studio 8 se livrée avec les cam jvc, que vous avez updaté en 8.51 sur le site de pinnacle...
les chameaux, c'est mes copains. c'est pas de moi qu'ils se moquent...:D c'est des types a mobylette qui essaient de suivre les autres. ceci...
on peut dire ça de toutes les marques.... ceux qui ont eu des probs avec jvc (j'en suis), avec sony, canon (j'en suis), pana (t'en est...) etc...
ton camescope a une sortie dv/firewire ton oredi a une prise usb etant donné que ton cam n'as pas d'usb-en n'en aura jamais- (tu vas me...
tu confond firewire (ieee1394) ou ilink, avec le port usb, qui lui ressemble beaucoup.mais c'est pas pareil ! les d50/70 ont un mode photo et...
ouh la lala lala ! la question que tu poses ressemble a celle ci : j'ai un bidon d'essence ordinaire, je voudrais faire le paris dakar et...
un codec c'est un COmpresseurDECompresseur, c'est justement cet outil qui compresse le film dv avi (a ne pas confondre avec avi tout court) dans...