Séparer les noms avec une virgule.
:) j'ai eu moi même ce problème il y a quelque temps. pour la perche, (une vieille vdb 1.7 un peu courte qu'on m'a donnée...) j'ai acheté un...
arretez de vous prendre la tete ! deux hypotheses : soit AUCUN camescope du marché de vous plaisent , soit tous vous plaisent . dans les deux cas...
quand la xm2 sera remplacée par la xm3, les accessoires ne seront plus dispos... au rythme ou ça change ! je me permets ce conseil car ceux qui...
si tu achetes le xm2, n'oublie pas l'adaptateur xlr en option, ça serait bête de ne pas en profiter, c'est le seul camescope a ce prix la qui...
?! je ne comprends pas j'ai respecté la procedure d'install, puis je suis allé sur internet chercher l'interface en français (sur le site avid)...
j'ai chargé l'interface d'avid xpress dv en français, qui marche parfaitement, et qui est plus evidente a comprendre; mais j'ai toujours l'aide en...
la hot line avid m'a dit un jour qu'il valait mieux avoir une version angliche de l'os win xp pro pour une meilleure compatibilité avec xpress dv...
tu ne m'a pas compris. le but n'est pas de faire le mieux possible, mais de s'eclater en faisant de la regie en direct ! mes papys en rafollent...
:D une mixette (qui sort en niveau micro) j'en ai pas... je peux quelquefois en disposer (eaa micromix) , mais c'est pas vraiment la peine,...
pour cendron bien sur ça vaut pas une regie avec des sony D35 mais ma formule est tres bien pour faire joujou avec les papys video de mon club...
les cartes pci sont des cartes qui se branchent sur les slots pci internes du pc. c'est a dire que c'est des cartes d'un certains format. rien...
force le au lieu de le laisser s'installer tout seul, de la même façon que la carte (en manuel) ; c'est l'instalautomatique qui se plante. et...
y faut etre + precis ! un port dvi ? tu veux dire un firewire ? il faut savoir : les camescopes possedant un port usb sont des...
c'est le driver de la carte panneau de config/systeme/materiel/gestionnaire de perif/conbtrolleurs hote de bus 1394/ double clique dessus,...
bon ben t'as plus qu'a changer ton camescope ... (sans rire ce sera la formule la moins chere) pour pouvoir le brancher derriere le receiver (en...
nouveau look et toujours pas de forum accessoires de tournage !!! au lieu des foutues marques de camescopes, divisez les en types...
c'est une serie economique... tout de même pas cher pour un pied de cette facture (c'est le cas de le dire !) les branches ressemblent a s'y...
si c'est une carte firewire dv de base, change le driver de celle ci, vire le driver texas instruments et installe le "compatible OHCI". dans...
euh, je ne dois pas bien comprendre la question ?! on reprends pour voir : tu as installé une mini cam dans un modele reduit, qui enregistre...
ok moi aussi avec cendron mais je precise quelques points : un pied, accessoire indispensable quand on veut filmer un spectacle ; il doit etre...