Séparer les noms avec une virgule.
non, par contre j'ai eu ce problème avec un autre jvc, un dvl 367, qui m'a ete remboursé par jvc, et que j'ai changé pour un dv 4000... tiens,...
exact, malheureusement...
affaire de gout et d'habitude... sur les sony et canon, la colorimetrie est assez chaude, avec des rouges bien petards et beaucoup de contraste......
audacity permet d'intervenir sur un fichier son, mais pas vraiment de monter et mixer plusieurs pistes simultanement, ou tout au moins de la même...
tu as ceci par exemple : http://www.digitalsoundplanet.com/SoftwareHouse/Download/download.phtml
precise le systeme d'exploitation
:D c'est ADS muvee autoproducer www.muvee.com
je crois que le vt 3 n'est pas hors de prix. mac ou pas, faut le considerer comme un outil a part entiere et pas comme un ordi. son interet est...
y a aussi ça : video toaster 3, qui accepte 8 entrées yuv, et qui fait des tas d'autres choses, c'est un melangeur numerique disons integré, un...
est ce que ce telephone vert prend des photos ? parce que sinon il faudra le deplacer dans un autre forum...
:) :D ah mais moi je ne limite point ! au contraire... un forum "ustensiles " ... de cuisine prises de vues. je cherche un mot qui conviendrait...
tout l'interet de cette cam, cad la vx 2001 version pro, c'est justement de pouvoir brancher plusieurs micros ...mono ! c'est, a la difference...
ça vient pas du camescope, car sur une autre machine (athlon) , avec la même carte firewire, ça le fait pas !!! c'est l'ordi, la config, ou je...
l'histoire du comparatif (il faut le mettre ailleurs que dans les forums) ne me semble pas forcement bien, parce que justement, ce qui me gene la...
figure toi qu'on est bien d'accord, mais là de quoi on parle ? de re oganiser les forums. dans ce cas on pourrait aussi envisager un forum son...
pour st kro et yves p soyons pragmatiques ; dans la majorité des cas, et dans ce qui nous interesse en ce moment, c'est a dire le tournage en...
outre la symetrie, c'est surtout que ça tient mieux, ça foire moins vite et en definitive c'est plus pratique mais ça tient plus de place....
le fait de regrouper par marque, c'est vrai offre les avantages que decrit ecric d. concernant les problèmes rencontrés avec les camescopes de la...
ça c'est plutot et aussi dans "faire son film" ; car il y est question + de real que de prob de camescope ; surtout qu'on y retrouve tout,...
non pas d'accord, ça manque et c'est eparpillé, on n'y accede pas directement. et le forum son numerique est trop general, et sans faire trop de...