Séparer les noms avec une virgule.
Je rejoins Archibad dans son analyse. La 151 est une EXCELLENTE PETITE CAM qui se hisse au niveau de la 171. Les screenshorts que nous avons...
Bon, après dérush le constat est TRES en faveur de la HPX. Les conditions du test de 5mn ce matin sont extrèmes pour la caméra et pour...
Pour avoir essayé les deux ... globalement , le P2 garde l'avantage pour ce qui est de la compatibilité avec le monde MAC ... Le convertisseur...
Si tu veux de TRES belles images en DV, le choix s'impose de lui-même: CANON HV30. Beaucoup de passionnés l'utilisent pour faire du court métrage....
Des réglages pour des images telles que je les aime, après, les goûts et les couleurs ...
:bravo: :bravo: :bravo: merci à toi VIZOER ! si tu ne connais pas PANA, penses à nous faire un petit réglage CINE-D - DSR max (neige)...
Ben rendu non ... d'où l'intérêt de cette petite HMC avec ses réglages CINE D et gains associés aux zones d'ombres ... Le piqué oui. Des...
:D et la blonde au volant de la voiture aussi:D je cherche une démo sans retouche, faite avec les mains ;-) , et utilisant les différents DSR....
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: Encore des gars qui règlent leur caméra comme je pilote un vaisseau spatial ... 1) soit ils...
:weird: :weird: :weird: :weird: http://www.redgrabs.com/up/1228314454.jpg :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
la scarlet à 3500$ complète. miam.
Dec. 3rd Announcement here... - Reduser.net
je parie sur "Pas grand chose".
Merci Agdimage ... on peut se rendre compte effectivement des lacunes de la HMC sur la définition ... Le rendu des couleurs n'est pas...
j'ai lu ... des essais de surface. rien qui puisse guider un chef op à l'achat.
Le nerf de la guerre, c'est aujourd'hui la qualité du capteur et sa capacité à traiter correctement la plus grande plage dynamique. Le fameux...
beark beark beark. dieu que cette image est moche ... une dynamique pourrie, des nuances sombres carrément noires, des blancs cramés... je sais...
:-) "c'est une question de goût très personnel";-) (je me cite) Dans notre cas, nous produisons des choses dont l'image doit s'approcher de ce...
parce qu'une image super définie au rendu dégueulasse donne une image dégueulasse et q'une image moins bien définie au rendu équilibré donne...
idem ...:cool: