Séparer les noms avec une virgule.
ben ... four third = 2X plus petit qu'un full frame... du coup, une optique grand angle de qualité est X fois plus chère à PDC égale le X...
Nikon est en train de décevoir à nouveau. Ils sortent apparemment un D300S avec le mode vidéo du D5000 (mjpeg). Je vais attendre un petit...
le pana aurait un capteur aps-c, je n'aurais pas hésité ! l'intéret premier d'un bon mode vidéo sur appareil photo est avant tout (selon moi) la...
Une chose est sûre, c'est que canon en a encore sous le pied. La gestion du gamma du 5DmII est encore catastrophique mais il s'agit encore d'un...
8,859 Mo / sec exactement au max. soit une image jpeg en moyenne de 295 ko en plus haute def vidéo. Ce qui est au final assez faible pour obtenir...
et une bonne nouvelle pour Canon ... ici. Canon announces update for EOS 5D Mark II: Digital Photography Review cela change la donne....
une bien mauvaise nouvelle ... pour Nikon.:hum: Espérons pour Pentax que les choses en soient autrement.
dpreview.com vient de publier des petits samples assez représentatifs. Le passage sous le pont (dernière vidéo) est très caractéristique du...
Evidemment, avec: - une matebox de folie - des optiques cinema qui ouvrent à 1 (sic) et qui valent 3 à 10 fois le prix de l'appareil - des...
Souhaitons qu'elle se trompe ... ce serait le début d'une possibilité de régies de qualité à quelques milliers d'euros ! :cool::cool::cool::cool:
En effet, la fille est très belle, les images très laides. Comme tout appareil numérique, lorsque la lumière est très homogène, cet appareil...
Oui, oui, enfin un DSLR qui fait de belles images ... on nous avais quand même mal habitué depuis quelques mois. Notre emballement nous fait...
apparemment le gars utilise un filtre neutre sur ses optiques ... dont une qui ouvre à 1,4 ... nos geeks outre manche ont du poignon ! :-):cool:...
C'est exactment pour cela que nous conversons sur un forum "vidéo" dont le sujet est un dslr :bigsmile: et c'est exactement ce que je...
Je n'avais pas lu toutes les caractéristiques du soft ... apparemment, c'est mort...:hum: En attendant le boom de la BONNE vidéo sur DSLR, je...
un programme de capture live view est sorti pour les nikons. Apparemment, les fonctions qui apparaissaient à l'écran ont été magiquement gommées....
Quick GH1 test- 720/60p slowed to 24p on Vimeo le rendu de la peau malgré le ciel en surex ... bravo panasonic... rien à voir avec le modèle de...
microbio +1 autant le phénomène de rolling shutter est parfaitement excusable car certainement lié au capteur lui même, mais avec de telles...
Je remarque un rendu encore "video" ... malgré sa précision, la (grosse) retouche en post prod semble inévitable. Ah ! moi qui rêvait d'une RED à...
Miam ! Le film de Bloom est très convainquant ... :-)