Séparer les noms avec une virgule.
Sensibilité améliorée ! C'est le moiré et aliasing qui m'interresse ... J'espère qu'ils ont renforcé la base ( filetage ) ça remuait un peu comme...
Y'a même la fameuse bague pour donner l'af aux objectifs monture A .Sony frappe très fort en ce moment .. [media]
Moins cher encore Camescope , Marque : SONY
Le 24 c'est demain que les nouveautées doivent êtres anoncées . Après la disponibilité à la vente ...... Mais me retrouver avec cette bague sur...
On voit bien à 1.4 . Ce sera sensible en montant un 50mm ou plus mais déjà à 1.4 le fond se dissipe avec ton objectif ;) Un de mes prochain achat...
J'ai pas de réponse pour le parsoleil :o mais si peux nous dire ton ressenti sur ce filtre à l'usage :love: Ludo
j'ai regardé deux fois ;) Le 720 p passe impec ! Ludo
Une bague nex version 2 ( miroir semi transparent ) pour ( nex fs 100 par exemple ) vers monture A , permettrait ( à vérifier dans le temps ) de...
Le 24 Aout , on en saura surement plus sur la vg 20 plus aboutie du vrai progressif et en 25/50p voir 24p ... Ludo
Je viens de reçevoir ma télécomande déportée Manfrotto 523 pro 218 euros et non pas la 523 i plus récente et plus chère . Je peut éteindre et...
Pour la balance je l'ai choisi ( réglage extérieur ) j'ai rarement été à 200 , je ne me rappelle pas d'avoir eté à 200 ... Oui sans filtre nd ,...
J'ai utilisé la caméra sans trépied hier , environ 2 heures avec le 18-200 avec le viseur .Celà n'a pas été un problème , meme si celà pèse un peu...
Il risque d'avoir du moiré et aliasing , mais ils ont peut être une parade à celà .On verra bien en fin de mois .. Ludo [media]
Le chien est filmé avec le 16mm 2.8 monture E mais pas à l'ouverture 2.8 sinon je l'aurai indiqué .Sur un 16mm et à 2.8 il faudrait un sujet très...
Merci du lien ! Et félicitation pour la caméra ! ;) Ludo
Le 16mm est simpa en vidéo ;) [media]
Le sony A 77 ( boitier photo monture A ) va être annoncé le 24 Août et il serait bon de s'y interresser un peu , car il se pourrait bien qu'ils...
Tu nous montrera un bout de vidéo dès que tu pourras :idea: Ludo
Je pense qu'il resemblera à ça : Rumeur: Le Sony Alpha A77 a été aperçu | Ubergizmo FR
Je cherche à équiper ma nex fs 100 de ce micro stéréo : Audio Technica AT2022 micro stereo orientable - Cirque - Matériel Photo & Vidéo Mais...