Séparer les noms avec une virgule.
Oui , j'ai reçu hier .. Quelques titrages à utiliser . Je cherche quelque chôse de plus poussé , comme le texte qui suit un objet quand la caméra...
Il y a un code à rentrer pour la livraison gratuite , j'ai passé commande avec carte bancaire sans problème . Oui tu as corrigé je vois depuis...
L'offre était à 50 euros , trop cher pour moi , mais voilà le produit livré gratuitement pour moins de 10 euros en ce moment , j'en ai profiter ....
Tu fais un copier/coller du contenu de la fenêtre de ton navigateur que tu glisse dans ton nouveau message :good:
J'ai la bague la ea1 pour le moment ( la bague La ea2 est comandée qui aportera l'autofocus sur les montures A avec des restrictions ) Pour cette...
Il y a un 35mm f 1.8 chez sony à moins de 200 euros en neuf ( il faut la bague adaptatrice ) Quand on à les moyens pour la caméra il faut aussi...
Vivement la mise à jour ( bague LA EA2 ) Car j'ai commander la bague ... J'ai enfin reçu mon micro stéréo AT 2022 qui fonctionne très bien...
Il y a une version d'essai d'avid Studio ( en téléchargement ) , Tu fais l'essai et tu nous dira ;) Ludo
Oui , on peut utiliser un logiciel de montage ( Avid Studio par exemple qui gère le 50/60 p et 25 et autre format ) . Un fichier natif peut être...
Ici j'utilise le mode inverser en plus du ralenti à 10% [media]
Oui , il faut faire gaffe , car quand on fait un pano en 50p et qu 'il est destiné au net en 25 p , il peut y avoir des surprises du fait que l'on...
La bague est dispo ( La ea2 ) chez photo saint charles . Mais compatible avec les montures A . Une mise à jour rendra possibhle l'utilisation avec...
J'ai aussi avid Studio et la nex fs 100 [media]
Pour les panoramiques c'était en 25 ou 50p ? Pour le moutonement , il y avait peut être les iso à fond ? Ludo
Tu peux mettre ton studio 14 à niveau vers avid Studio ( pour 99 euros ) qui gère le 50/60 p puique la gopro sort du 720 p en 50/60 p
J'exporte pour ma ps3 en 50p et j'ai déjà mélanger du 50i et 50p .J'ai la nex fs100 50p et j'ai eu le vg10 avant . En 50p lesoramiques sont...
On dirait que le réglage de la balance des blanc est different ( c'est un réglage qui peut se faire en tout auto ou en manuel ) La vg 20 fait...
Le vg 10 à un capteur de 14 mpx et le vg 20 de 16 mpx . Une vidéo comparative ( de nuit le vg 20 donne mieux ) [media]
le filetage est fixé sur une lamelle inox très fine ( sous la carcasse ) et celà manque d'un bon maintient sur trépied . Il y avait eu une vidéo...
Merci de tes retours . La fixation trépied n'était pas au top sur la vg 10 , sur la vg20 c'est plus fiable ? Même si la vg 20 donne un peu plus...